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 Talents Guerriers

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MessageSujet: Talents Guerriers   Lun 25 Aoû - 0:53

etant un specialiste du war fury coté ally , je peut dire qu'il y'a 2 sorte de guerrier fury

le war fury solo avec les 3 points en "enchainement amélioré" (+ de dps mais que pour sa pomme, et surtout savoir se placer pour dps sur plusieur mob à la fois )

le war fury raid apprecier en raidavec sa "présence impérieuse" (+ 25% de bonus puissance d'attaque au cri de guerre , donc + de dps pour tout le groupe )

objectif de la spé: le war fury fait monter sa rage le + rapidement possible pourtaper très régulièrement en dommages physiques purs, en utilisants 2 armes à la fois. Son dps s'appuie sur les "coups blancs", basés sur le toucher et la puissance d'attaque. Les coups critiques lui permettent de frapper en rafale, pour cogner encore + vite.


Dernière édition par Tartageul le Mer 27 Aoû - 18:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Lun 25 Aoû - 0:58

pour un war def ce template serai approprié

attention , les 5 points en "volonté de fer" ne sont pas obligatoire car le MT est rarement charmé ou étourdi sur un boss ( generalement c'est un dps qui l'est ) donc à placer dans 2 "frappe héroique " et 3 "coup de tonnerre amélioré "

mais si off tank , alors obligatoire pour eviter de perdre un dps ( le off tank ne MT pas les boss , il dps scratch )

objectif de la spé: La catégorie reine! Celle qui permet de tenir en garde les boss les plus puissant du jeu. C'est une question de réactivité et d'intelligence (pour un war c'est la meilleur Laughing ) que d'être un bon tank.


Dernière édition par Tartageul le Mer 27 Aoû - 18:14, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Lun 25 Aoû - 1:08

ensuite , la spé arme , surtout utilisé en PvP , avec une régene de vie énorme ( si étourdit ou immobilisé = +10% de vie , si reçu un coup critique = +3% de vie et +25% de bonus dégat) , et surtout , et à utiliser sur la personne healer , la "frappe mortelle " qui reduit de 50% le heal reçu

attention : template basé sur une spé hache 2 main , arme d'hast , pour + de critique

PS: pas besoin du dernier point dans l'arbre "arme" , génération de rage déja assez elevée , donc gain de 1 point à replacer , et SURTOUT ne pas mettre 5 points dans "volonté de fer " ( + de chance de se faire immobiliser ou charmer , donc + de chance de se régène automatiquement )

objectif de la spé: cogner lentement tout en causant de gros dégâts à chaque coup porté. Les armes lentes ou à 2 mains sont FORTEMENT conseillées


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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Lun 25 Aoû - 1:26

et enfin , le war arène avec des bonus , durée et zone d'effet des differents cris + importants , résistants aux divers effets négatifs ainsi qu'une génération de rage rapide , et bien sur , la "frappe mortelle " qui reduit de 50% le heal reçu

PS: peut aussi etre utilisé en BG

objectif de la spé: le but est de frapper le plus fort possible en étant suffisament résistant aux divers effets négatif. Cette spé hybride permet de générer de la rage rapidement et de taper très fort.


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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Lun 25 Aoû - 1:46

comme vous le voyez , et je pense ne pas beaucoup me tromper dans les arbres de talent ( ou alors j'était fatigué vu l'heure du post ) , je maitrise parfaitement le guerrier dans toutes les postures et/ou conditions possibles . Si besoin de renseignement un peu plus pointilleux ( ex: où se placer sur les trachs mobs , pourquoi préférer tel talent à un autre , etc....) n'hésitez pas à me demander . ou même si je me trompe dans un arbre , n'hésitez pas à me le dire , j'adorerai parfaire encore + mes arbres de talents pour être optimum ( mais je doit pas être loin du sommum Rolling Eyes , "Quoi , j'ai les chevilles qui enflent ? Non , c'est pas possible , j'ai pris une pointure de plus sur mes bottes" )
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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Mar 26 Aoû - 14:34

Post très intéressant, merci Tarta Wink

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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Mer 27 Aoû - 18:21

J'ai réedité mes posts en exliquant le but de chaque spé
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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Mer 27 Aoû - 19:20

Je me permet de critiquer un petit point Smile
Ayant déjà jouer war fury en pve hl, certaine chose sont peut être inutiles, et peuvent être remplacer par autre chose.
Premièrement, Pourfendre améliorer, j'ai aucun souvenir de l'avoir utiliser en raid.
Deuxièmement, Hurlement perçant, utile en pvp seulement.
Et pour finir, Maîtrise des armes, cette compétence réduit les chances que les attaques soient esquiver, mais tous le monde sait que un dps cac, va taper dans le dos du mob, et dans ce cas le mob ne peut pas esquiver. Donc cette compétence est bien oui et non, oui pour faire des trash car sa bouge beaucoup, et non pour un bosse.

Pour ma part je proposerai plutôt cette spé

Enfin voilà c'était juste mon point de vu ^^
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MessageSujet: Re: Talents Guerriers   Mer 27 Aoû - 20:13

heu , precision: dans le dos , un mob ( ou un boss) ne peux ni parer ni bloquer ( le bouclier est devant , pas derriere ) mais il peut esquiver (mais en regle générale , un total de 102 au score d'expertise pour un dps CaC , et 60 pour le MT , pallie à contrer cette esquive)

pour le pourfendre amélioré , ils sont cumulable . c'est à dire 3 war = 3 pourfendre = 3 "dot" qui peuvent etre utile , et c'est + utile que "déviation" ( pourquoi parer alors que tu ne prend pas de coups ?)

et pour le hurlement percant , c'etait juste pour Kara pour les pack de mobs , ils sont ralenti et ça aide le raid à se placer correctement quand ils connaissent pas ( mais pour Régenus Eris , je me fait pas de soucis , il est clair que c'est un point à mettre ailleur )

Mais je reste sûr et certain pour l'esquive dans le dos , je ferai un post pour caper l'esquive , le blocage , la parade ,les érafles , les critiques , les ratés et les touchés tout en expliquant les domaines d'actions de ces compétences
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