AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezzamalech

MessageSujet: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 17:58

Nom du personnage : Mezzamalech
Reroll ou main: c'est mon Main
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : Paladin lvl80
Vos métiers : Mineur 450 / Forgeron 275 (sera monté prochainement)
Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Mezzamalech
Teamspeak installé : OUI
Omen installé : OUI
(je suis un gros consommateur d'add ons)

Votre expérience PvE :

J'ai débuté le jeu en mai 2005, c'est mon 1er MMORPG. A maintes reprises j'ai monté des nouveaux persos. A vrai dire j'ai même débuté le jeu par une aberration : un gnome guerrier! Monté sur le serveur Khaz Modan (pve normal).
Avec lui j'ai fait l'ensemble de MC. Ensuite j'ai viré hordeux pour ma plus grande satisfaction : j'ai monté une démoniste orque, sur le serveur Sargeras (pvp normal). Là bas j'ai monté aussi un chasseur, un voleur, un druide, et récemment un DK. Ils sont tous niveau 70/71 sauf le druide, qui est 80 (et mon ancien Main).
Epoque BC là bas j'ai vidé SSC, The Eye, Hyjal (sauf Archimonde) et quelques intrusions au Temple Noir. Ceci avec ma démoniste et mon druide (qui fut d'abord tank, puis heal / chouette en alternance).
En début d'année à la sortie de WotLK je suis devenu beaucoup + casual. J'ai pris mon temps pour monter mon druide au lvl80, mais ça ne m'a pas empêché de clean NAXX10, quasi tout à NAXX25, et de participer à Sartharion (down en 25) et Malygos (un seul combat face à eux).
En début d'année civile une partie de mes amis IG de longue date décidèrent de reroll sur la Confrérie. Après une longue réflexion de 1 jour (oui souvent j'agis sur des coups de tête sur ce jeu ^^), et le fait qu'ils commençaient à me manquer (ils étaient partis depuis 1 mois), j'ai crée Mezzamalech, début février 2009.
Il est passé niveau 80 il y a de cela 1 semaine environ. Entre temps la plupart de mes amis venus ici sont passés en mode ultra casual et la petite guilde qu'ils ont crée est passé dès lors en hibernation.
Alors comme vous le savez surement ce jeu sans challenge ou amis perd tout son intéret. C'est pourquoi, maintenant le niveau maximum atteint, il est logique pour moi de continuer l'aventure au sein d'une guilde active et conviviale, comme me semble être Regenus Eris.

Pour conclure sur mon exprérience PVE, j'ai quelques lacunes dans les donjons à 5 en Norfendre, que j'ai peu pratiqué du fait de ma "casualitude" depuis novembre dernier (montée de niveau puis enchaînement direct en raid 10/25)
J'ai donc une exprérience de healeur, en tant que druide, et une assez bonne connaissance de Naxxaramas de ce point de vue.
Mais comme vous l'avez compris, je postule un paladin healeur, et j'avoue être totalement débutant dans cette spé, pour cette classe. J'ai monté mes niveaux en spé vindicte, et je me suis payé la double spé pour la garder en spé secondaire, au moins pour farmer (j'ai l'intention de tester la spé tank, autant se faire plaisir!).
Sur l'armurerie vous me verrez avec mon stuff vindicte. Je suis sinon à 1400 bonus heal, 21% criti et 120 regen.

De bonnes grosses stats d'unstuff et des skillz à contruire, c'est les gros défauts de mon apply Razz

Vos disponibilités :

Comme le précise la charte, je peux presque à 100% garantir un soir de raid par semaine. (j'explique le "presque" dans la partie IRL)

Vos motivations :

Comme expliqué + haut, je souhaite poursuivre l'aventure en Norfendre dans de bonnes conditions, rencontrer de nouvelles personnes décontractées mais sérieuses, qui partagent avec moi une vision commune de ce jeu.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:

Un de mes amis IG vous a rejoint il y a quelques jours (Titank / Targicia), et m'a dit du + grand bien de vous. J'ai parcouru un peu le forum, et cela à confirmer la chose. Bref l'environnement idéal pour un jeu qui reste avant tout un loisir Cool

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):

Lu et approuvé. Votre système de +1 pour les need est pas mal, moi j'ai connu quasi la même charte, juste niveau loot ça fonctionniat par /w à l'officier distributeur et les officiers géraient sur leur canal qui serait l'heureux élu. C'est la seule différence, et votre système est moins nébuleux, donc meilleur, du coup!

Vous IRL

Alexandre, 27ans, vivant sur Montpellier.
Mon côté casual est du au fait que cette année est pour moi la dernière de ma longue série d'études. Je suis à la base originaire de la région parisienne, et cela fait 3ans que je suis dans la sud. Je suis dans une école privée d'effets spéciaux et d'animation 3D, et dans cette dernière année on réalise un court métrage.
Donc depuis novembre je passe à peu près 10heures par jour à mon école, 6 jours sur 7, à construire mon petit film (on est 3 sur le projet).
J'arrive chez moi il est entre 19h30 et 20h30, le temps de souffler et de bouffer il est 21h passé, et sur mon ancien serveur c'était 3raids par semaine débutant à 21h, le minimum.
Alors autant 1 fois par semaine à 20h jpeux gérer ça sans être sur les rotules, autant 3 fois, même une heure plus tard, c'est chaud time...
Donc casual attitude jusqu'à fin juin, ensuite je remonte sur Paris pour chercher du travail. Et vous êtes au courant de la crise donc vous savez que c'est pas gagné, et ça se traduit entre autres par un temps de jeu + grand Laughing

Donc voila je ne suis probablement pas le joueur ultime ni celui qui sera le plus productif, mais je pourrais à terme être un bon renfort cheers

PS : désolé pour le pavé pour les frileux, mais au moins voici une bonne chose de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 18:28

une bien belle candidature ! Très bien écrite ce qui ne gâche rien par les temps qui courent.

Je pense que ton intégration parmi nous passera par de longues heures en héroïques, de façon à ne pas arriver en short à Naxx ou mieux.

Je vais clairement donner ma voix (mon +1 quoi) à un palaheal qui m'a l'air bien motivé et par dessus tout honnête dans ses dispos et ses objectifs.

death.

Jasoul

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 18:33

Bah je mets clairement +1.

C'est sur que t'es ultra-limité pour du Naxx25 en heal mais ça devrait venir assez vite, via les héros et les raids10 à Naxx. Surtout que d'la plaque Soins, ça part souvent au dez...

Très belle candidature, détaillée comme on aime. Au moins on sait à quoi s'attendre.

J'dois enchanter mon bouclier, on veut m'empêcher de tanker, j'arrive sur l'mob plus vite que ta pyro, coup d'boubou dans les organes génitaux, Trollo j'viens looter et j'vais m'barrer, chez l'épicier
Locke

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 18:47

\o/ un palaheal!!
qui sait écrire en plus!!

+1 sans hésitation

Mezzamalech

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 19:22

héhé

Titank l'autre jour m'a parlé de la plaques heal qui était parti au dez ce soir là. Le coquin! pour me taquiner. Je vous rassure je ne suis pas lootovore.
Sur mon ancien serveur j'avais commencé direct naxx en étant stuffé lvl 70 (du bon stuff 70), et je me rappelle c'était assez limite.
Bien motivé pour des Hero en effet, d'autant + que je les connais finallement peu, et pas toutes.

Titank m'a dit que vous n'aviez pas de paladin healeur? Si vous en avez qu'il(s) / elle(s) n'hésite(nt) pas à me filer quelques conseils, je suis preneur!

J'ai une question : pour les raids vous fonctionnez comment niveau inscription? J'avoue je n'ai pas encore tout fouillé ici. Moi j'ai connu la méthode phpraid, qui est plutôt bien foutue.
Jasoul

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 21:15

On utilise le calendar intégré à wow et ça marche plutot pas mal aussi, du moment que tu t'inscris et que t'es là à l'heure.

J'dois enchanter mon bouclier, on veut m'empêcher de tanker, j'arrive sur l'mob plus vite que ta pyro, coup d'boubou dans les organes génitaux, Trollo j'viens looter et j'vais m'barrer, chez l'épicier
Deathsoul

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Ven 1 Mai - 21:17

Bon je pense que l'on ne va pas attendre 15 ans....

Nous avons besoin d'un palaheal, tu as l'air motivé donc contacte un off IG pour être guildé.

Death.

Yachiru

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Sam 2 Mai - 2:18

Tin pour une fois que je lis une Candidature en ENTIER !

Bah il est guildé avant que je puisse mettre mon avis :/

Sinon Gros +1 bien évidemment

prêt a aidé pour te stuffer Very Happy

++ IG !

P.S.: D'habitude je fais une lecture en diagonale et je vois si il y a un peu d'intérêt pour la chose Very Happy en général quand je prend pas le temps de lire je donne pas d'avis ^^

^^(Yachi)^^
Mezzamalech

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Sam 2 Mai - 11:48

hey sympa ces bières, ton avatar! ça me donne une transition pour dire qu'une fois de +, week-end arrosé pour moi, et que n'ayez crainte, je serais connecté dimanche pour le débuts des hostilités!

flower <== l'auréole du pauvre (oui c'est un début un peu weak niveau RP de paladin sacré... et pour un druide j'aurais mis ça rendeer )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)   Aujourd'hui à 9:44

[PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1