AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calligraphie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorjin

MessageSujet: Calligraphie   Mer 22 Avr - 15:59

bonjour.

J'écrit se message pour passer une petite annonce.
Je recherche, ainsi que Ama et surement tous les calligraphe de la guilde, des livres de calligraphie. Je m'explique:
Ces livre sont des loots rares, qui permet au calligraphe d'aprendre une nouvelle glyphe a crafter. Ces glyphes aprise par les livres sont dnc équivalente a la rareté du livre, étant donner que le livre est rare, les glyphes sont vraiment très bien. que toutes les personnes en ai minimum une ou deux boosterait sacrément le dps, le heal et le tank et permettrait de faire de très gros progres en pve.
Peut etre, ceraines personnes sont contre le fait de donner ce genre de livre car, leur rareté fait que le livre est cher. Mais, je pense que ces personne pourait faire le sacrifice de donner le livre, rien que pour l'avancer de la guilde.
De plus, je ne pense pas avoir jamais été radin sur les glyphes. On m'en demandait, je les fournissait, et le plus rapidement possible afin que celles ci soit disponible pour optimiser les raids. Donc les petite remarque comme quoi ces glyphes couterait chr, et que cet annonce est limite de l'arnaque, j'y répond non. Mes services de calligraphe, je les met que a dispsition de la guilde, mes rerolls, et mes amis. Je e vend quasit jamais de glyphes pour garder les compos, donc apres, ces glyphes coutent peut être cher, je pourait m'en mettre plein les poches, mias le fait es ue je n'ai jamais fait payer quelqu'un de la guilde. Tous simplement car je n'aime pas les embrouille, et les membre de la guilde ne mon eux non plus jamais fait payer, quel que soit la rareté du craft. Donc les histoire comme quoi les livres couterait cher, certe, mais des économies seront ainsi réaliser pour TOUS les membres de la guilde qui n'auront pas a payer leurs glyphes.

Voila, donc merci de faire passer aux calligraphes les livrespouvant leurs apporter des nouvelles glyphes. Se n'est pas que pour leurs pommes mais pour toutes la guilde.

Gorjin
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

MessageSujet: Re: Calligraphie   Mer 22 Avr - 16:36

Euh... Shocked

Ben si tu regardes la banque de guilde tu vois que pas mal de loots de patrons etc se trouvent dans la banque de guilde, peut-etre pas de livre de cally certes mais ça montre que les gens pensent à la guilde et non pas à leur gueule.

Si quelqu'un de la guilde te l'a refusé qu'on lui tappe fort sur les doigts pour qu'il ne recommence plus et voila.

Jamais vu un joa, forgeron ou enchanteur ( sauf Ana' biensur) refuser de faire des crafts pour les membres de guilde dans la limite des compos etc..

En tout cas quand je serai re-là en jeu j'y penserai si ça tombe, mais ça tombe où ?

J'dois enchanter mon bouclier, on veut m'empêcher de tanker, j'arrive sur l'mob plus vite que ta pyro, coup d'boubou dans les organes génitaux, Trollo j'viens looter et j'vais m'barrer, chez l'épicier
Locke

MessageSujet: Re: Calligraphie   Mer 22 Avr - 16:42

ça sent l'arnaque ce post Very Happy

si je tombe dessus promis je te le file Wink

Merci Gorjin

PS : c'est bien ça ? http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45912

Gorjin

MessageSujet: Re: Calligraphie   Mer 22 Avr - 16:47

Merci bien, et je n'ai jamais it que les membres ne pensait qu'a lur gueules, j'ai justement dit qu'ils avait toujour été la quand j'avait besoin d'enhant, gemmes etc... et que c'était gratuits, mais certins ont l'air de croire que les calligraphes veulent es livres pour les ninja, donc bon, j'ai penser utile de rapeller a tous le monde que la guilde donne, donc il faut donner a la guilde. Je m penche plus particulièrement sur les cas des glyhe car je suis moi meme calligraphe et que je pense que ces glyphes sont vraiet bien et permetait d'optimiser au mieux les raids. Mais ceci est bon pour chaque métiers, chaque métiers est important et il est important d'essayer d'avoir leplus possibe des métiers optimiser, quitte a faire des sacrifices.

Voilou

gorjn
Locke

MessageSujet: Re: Calligraphie   Mer 22 Avr - 17:04

Non mais clairement!!!
Si les gens veulent des thunes qu'ils fassent leur quêtes journa!

C'est typiquement pour ce genre de loot rare que faire partie d'une guilde a de l'intérêt. Donnons ces livre à nos calligraphes!!!

OJUN

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 11:57

Euh Embarassed ... j'arrive peut être après la bataille, mais finalement tu les as récupéré tes livres ? Si non, où tombent-ils ? On m'a laissé entendre que du côté de la couronne de glace on en trouvait.
Amaëlya

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 13:48

En fait ce genre de livre on en a jamais assez, ça permet au calligraphe d'apprendre un nouveau glyphe rare, et même si un de nos calligraphe arrive à tous les avoir, les autres en voudront aussi, donc le besoin est toujours là.

Pour ce qui est de les trouver, c'est un peu plus compliqué du fait que c'est un world loot, tous les monstres en norfendre sont susceptibles d'en lacher, mais le taux de loot est très faible. Il augmente légèrement dans les donjons ou raids, mais reste quand même assez bas.
Saphiriä

MessageSujet: Calligraphie   Sam 16 Mai - 14:11

Salut à tous.

Pour ma part, j'ai fais quelque instance (non en guilde) et j'ai looté des livres de cali que j'ai mis dans le premier onglet de guilde donc pour moi je compte bien continuer à les mettre, si je peux en récupéré encore et surtout si sa peut aidé la guilde je fournirai quoi que se soit et puis de se qui est de se mettre des po dans la poche c'est pas mon objectif, je préfère m'amusai et fournir la guilde que faire cela Wink.

Pour se qui est des livres de cali que j'ai mis en banque de guilde je ne sais pas qui les as pris mais c'est sur que je les es mis en banque =)
Locke

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 14:12

j'en ai jamais looté un seul pour ma part....

OJUN

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 14:36

Bon ben, finalement c'est pas gagné. Brûlons un cierge de côté de la bonne mère (Amaëlya on compte sur toi Smile )pour que la chance soit du côté de "Regenus Eris".
Viral

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 15:48

J'en ai déjà looté deux mais je ne les ai pas mis en banque. Je les ai passés de la main à la main à Grojin et Tribouchon.
Yachiru

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 17:50

Pareil que viralou !

( sa a donné des glyphe pour palouf -.- )

^^(Yachi)^^
Rhölika

MessageSujet: Re: Calligraphie   Sam 16 Mai - 23:19

Yachiru a écrit:
Pareil que viralou !

( sa a donné des glyphe pour palouf -.- )

Déjà que t'as eu la chance d'en looter un, tu voulais pas non plus que ce soit The super glyphe pour les voleurs lol Razz

J'en ai encore jamais vu perso, mais bon, si jamais ça tombe, vous pouvez compter sur moi, ça partira dans les mains d'un calligraphes Smile
Shibisuke

MessageSujet: Re: Calligraphie   Dim 17 Mai - 11:02

Pour ma part, j'en ai looter qu'un.
Et c'est Gorjin qui l'a eu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calligraphie   Aujourd'hui à 2:54

Calligraphie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1