AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 17:30

Grrr!!
Hey le voleur!Retourne donc a Figaro Castle voir si j'y suis!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Locke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 17:40

Chasseur de trésors!!!!

Sinon Deka je suis ouvert à toutes suggestions.
Sérieusement, j'aime ce genre de discussions de coréens sur les templates et les cycles DPS Very Happy

dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 18:08

Locke a écrit:
Chasseur de trésors!!!!

Sinon Deka je suis ouvert à toutes suggestions.
Sérieusement, j'aime ce genre de discussions de coréens sur les templates et les cycles DPS Very Happy

Sérieusement ?

Et encore tu na rien vu... J'ai pour habitude de détailler/comparer beaucoup plus que ca Smile
Mais je préfère commencer doucement ^^. Qu'ils fassent un petit effort pour voir comment s'optimiser est déjà un grand pas. D'ailleurs je vois pas beaucoup de voleur discuter sur leur spé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroclass.com
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 20:46

Info a verifié :
Paraitrait-il que lorsqu'on est sous la forme du Changeliche (Talent givre) on peut s'auto-heal en se lançant un voile mortel sur soi-meme.
Je sais pas si c'est bien utile comme ça n'a rien a voir au dps mais c'est toujours bon a savoir.
De plus il est possible de faire une macro pour l'auto ciblé lorsqu'on est en Changeliche et de se lançer le voile mortel tout en conservant notre mob en ciblage.
Locke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 21:05

dekatie a écrit:
D'ailleurs je vois pas beaucoup de voleur discuter sur leur spé Smile

????
T'as pas lu mon baratin sur la spé hat? je l'ai encore mis à jour hier...

dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 22:45

Bah non je ne met pas mon nez dans la section des autres :p
Yachiru

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Ven 17 Avr - 0:02

dekatie a écrit:

D'ailleurs je vois pas beaucoup de voleur discuter sur leur spé Smile

Pas besoin on est naturellement overskill le template est juste la en terme d'accessoire Very Happy

comme sa pas besoin d'avoir un post a trois pages pour roxxer

Et pis celui qui roxx le plus bah se fait copier voila tout ^^

^^(Yachi)^^
bauhaus

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Lun 20 Avr - 9:38

template sang => efficace surtout a 25 non ?

Pour le moment j'ai ma spé dps givre et ma spé tank sang, mais si tu penses dk que sang pourrait faire un bon coup de pouce au raid 10 np pour tester
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 23 Avr - 0:36

Je reviens sur le sort "Porte peste d'ébène", je pensais avoir mal lu dans la mise à jour mais après l'avoir retrouvé sur le site de Wow, j'avais bien lu la note de mise à jour.
(Oui je sais c'est un peu brouillon mais voilà c'est le soir, les yeux fatiguent Razz)

Donc voivi précisément ce que dit la note : Porte-peste d'ébène : plusieurs chevaliers de la mort peuvent désormais utiliser cet affaiblissement contre une même cible sans écraser ceux déjà présents.

Donc maintenant on peut être deux chevaliers ou plus à pouvoir "poser" ce sort un vilain. Je vais faire des tests pour voir si en reùplaçant les 6 points que j'avais déplacé avant dans ces talents là pour voir si je peux augmenter mon Dps de moule, car depuis la 3.1, je déprime ... le mannequin élite auquel je torchais le cul avant, bah je dépasse pas 1800 Dps -_- donc bon déjà qu'avant c'était pas top bah là ... ça démotive complet ...

Enfin bref, je vous tiens au courant de mes tests, sachant que maintenant j'ai deux très bonnes armes à une main (encore merci aux chefs de raid d'avoir bien voulu me les confier Wink ) je vais sérieusement me pencher sur l'ambidextrie, sans pour autant affirmer que je change complètement de spé. J'aimerais ne pas trop m'écarter de la branche impie qui est une branche qui me plait beaucoup (et aussi que je veux pas entendre "ouais t'es DK givre t'es cheaté avec ta rafale hurlante bla bla bla ") à longueur de temps, j'ai toujours voulu me différencier des autres personnes, et avoir mes trucs à moi Smile

Voilà à la base je voulais juste prévenir pour le sort mais du coup j'ai fait tout un spitch Razz
Deathsoul

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 23 Avr - 0:46

héhé !!

Moi je n'ai qu'une chose à dire :

"Avec Rholika, on joue comme aime" !!

dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 23 Avr - 1:56

En effet, si ca n'écrase pas, ca n'est pas emmerdant après c'est pas par ce que ca n'écrase pas que ca se cumule... (ca me paraitrait étonnant)
Yachiru

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 23 Avr - 14:38

dekatie a écrit:
En effet, si ca n'écrase pas, ca n'est pas emmerdant après c'est pas par ce que ca n'écrase pas que ca se cumule... (ca me paraitrait étonnant)

bah si si sa n'écrase plus sa veut dire qu'il y en a plus d'actif et donc qui occasionne des dommages Very Happy

Chui pas dk mais quand nous les fufu on mets nos ruptures l'une n'est pas annulé par l'autre lorsque on en pose deux :/

sa serait un peu con Very Happy

^^(Yachi)^^
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Ven 24 Avr - 23:33

Alors voilà j'ai fais ma petite spé Ambidextrie tout en restant dans la branche impie principalement, Verdict : J'adooooooooooooooooooooooooooooreuh ^^
Sur la poupée élite je suis montée à 2100 Dps et des poussières avec quasiment tout le temps la frénésie de la goule, le cycle Dps que m'a proposé Dekatie et le buff "Serres de Glaces" d'Amaëlya, tout en sachant que je ne suis pas "cap toucher" (du moins je ne pense pas sauf s'il est si bas que ce que je vais vous dire plus loin). Mes plus gros "miss" se font sur mes coups blancs (les rares fois où je n'ai ni runes si puissances runiques) et sur mon "Voile Mortel".

Pour les Glyphes, si je me souviens bien (oui car je viens de les mettre ce soir ^^), j'ai :

Majeurs : Frappe du Fléau / La mort Sombre / Toucher de Glace (qui sera remplacer par Glyphe de la Goule)
Mineurs : Réanimation morbide / Cor de l'hiver / Pestilence

Maintenant j'ai une question, est ce que l'un d'entre vous pourrais me dire combien de dois avoir en "toucher" pour passer le "cap" ? Pour le moment je suis à 263, sans buff de bouffe ni de potion. Avec seulement ma bouffe je monte à 303, et, seulement la potion je crois que je suis à 308, si je cumule les deux ça me fait un total de 348. Si lorsque je cumule les deux je dépasse le "cap toucher" j'irais farmer pour que des cuistots et des alchimistes me concoctent tout ça. Sinon dans mes futurs pièces d'armures je mettrais un maximum de gemmes en "toucher".

Pour ce qui est des enchants, j'ai un "+20 toucher" sur mes gants et "Marcheglace" (toucher + critique si je me souviens bien) sur mes bottes. Après mis à part l'enchants sur les armes je n'en connais pas d'autres, surtout que je préfère garder mon double "Rune de croisée déchu" sur mes jolies épées, qui se transforment en vrai sabres lasers avec Very Happy

Voici donc mon Template pour la spé Ambidextrie.

Les conseils sont les bienvenus que ce soit pour les glyphes, ou autres Smile

Dès que je serais "cap toucher" z'allez voir, ça sera moi la reine du Kiki !! Mouhahahahahahaaaaa

Bah ouais faut bien que je me motive, mais sans rire cette spé me plait beaucoup, et même si je serais pas première... bah m'en fout Na parce que je serais unique v'là! Razz
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 0:49

296 le cap touché DK.
Par contre,le double rune croisé-dechu je suis pas fan,quand je jouais ambi,je mettait croisé déchu sur ma main droite et trancheglace sur ma main gauche.
Amaëlya

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 2:21

Jarl, le 296 toucher c'est pour le DK avec une arme à 2 mains, en ayant plus de 300 quand j'ai testé l'ambi j'avais 17% de miss sur les coups blancs, donc ça demande beaucoup plus, mais je ne connais pas le cap.

Sinon après les degats viennent aussi d'un gros taux de critique, donc faut trouver du bon équipement toucher/critique et là ça va s'envoler
Shibisuke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 9:34

Le cap toucher theroqie arme a deux mains est bien 263.
Je pense que ton cap toucher ambi doit être le même que les rogues.
C'est assez enorme à atteindre pour un gain de DPS pas très important.
Faut voir les stats derrière.

Ama vérifie bien que ton % miss vient bien que du miss et pas parry et dodge.
Pour le parry et le dodge, c'est ton cap expertise qui joue.
Et là, je connais pas du tout.

Faudrais que tu mette tes stats sur le fofo.
Ou voir au prochain raid.

Dernière édition par Shibisuke le Sam 25 Avr - 16:27, édité 1 fois
Locke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 9:58

Le cap toucher ambi pour les rogues en coup blanc c'est 728...impossible de l'atteindre avec le stuff actuel.
En fait on vise le cap poison qui est de 315, sinon le cap technique qui est de 100.

ça doit être pareil pour le cap coups blancs pour vous en ambi. Dès qu'on passe en ambi on se paye 15% de toucher en moins que les coups blancs...

Rholika, ce que dit Shibi ets plein de bon sens (pour une fois)
vérifie que ton % de miss n'est pas due à un manque d'expertise.
Si tu à 0 en expertise, et 30000 en toucher, tu aura toujours environ 7% de miss due à l'esquive et parade, même si tu te met derrière les boss

Amaëlya

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 10:03

Ca doit être ça alors

Shibi, c'était bien le % de miss, je compte pas les dodge et parry dedans Smile

Après j'ai regardé les stats de Rhölika en détail pour voir un peu, et c'est vrai que le miss est principalement sur coup blanc, au niveau des technique elle ne rate quasiment jamais.

Par contre sur mannequin, pour pas t'emmerder avec les esquive et parade, tu te mets dans son dos Smile (je pense que sur certain boss ça doit faire la même chose donc autant en profiter)

Enfin après le plus gros gain en dps vient de la PA, dégats max de l'arme principal et surtout un gros up du critique, c'est ça qui m'a aider
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 12:56

Quand j'ai lu le message de Locke avec le jolie 728 j'ai ma machoire qui s'est décolée tellement d'un coup ça m'a foudroyé ... j'ai vu mes espoirs s'envolés -_-

Sinon en attendant d'avoir un peu plus de toucher, si je peux compenser avec des enchants d'expertise, il y en a un sur les brassards. Actuellement j'ai un enchant PA sur mes brassards, si vous me dites que l'expertise peut m'aider, au pire je le change ya pas de soucis Smile
Locke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 14:28

Amaëlya a écrit:

Par contre sur mannequin, pour pas t'emmerder avec les esquive et parade, tu te mets dans son dos Smile (je pense que sur certain boss ça doit faire la même chose donc autant en profiter)

Non, j'insiste, même de dos les boss parent et esquivent, il n'y a que le blocage qui n'est pas pris en compte dans le dos!

Mais les mannequins parent et esquivent aussi (même si c'est con). Il faut bien prendre le mannequin World Boss pour faire les tests.

Sinon Rholika, pour l'expertise j'ai des gemmes rouge 16 expertise aussi.

Pour le taux de toucher en coup blanc je pense qu' avec 26 expertise (cap 6,5%) et disons 300 en toucher tu pourras arriver à 14 ou 13% de ratés. C'est franchement convenable, ensuite, il faut enchanter tes 2 armes avec berserker, et peut être mettre un peu de hate pour maximiser les chances de proc ( berserker a 30% de chance de proc par coups, avec un cooldown interne de 45 sec, mais séparé pour les 2 armes).

Sur un combat de 4 min (cf horreb par exemple) mon berserker se déclenche environ 14 fois.

Shibisuke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 19:17

Locke a écrit:
Rholika, ce que dit Shibi ets plein de bon sens (pour une fois)

Hmhm!! Ca va se payer ça!!
Je te powned des que je peux Twisted Evil
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Sam 25 Avr - 22:00

Alors pour l'expertise je veux bien deux gemmes, pour remplacer deux autres de mon stuff, dis moi les pierres nécéssaires pour les faire, j'irais farmer des minerais.

Pour l'enchant, si tu penses que ça sera très utile, j'ai en ce moment, 23 [poussières d'infini], 14 [essence cosmique supérieure], 12 [cristal abyssal], et 24 [éclat de rêve], tout en sachant que j'envois des minerais à Licht pour qu'il me craft des objets verdatres pour que je les désenchante (tout comme j'ai envoyé des tisse-givre à Death, mais j'arrive plus facilement à avoir des minerais), donc je peux tout fournir sauf les cristaux manquant, je n'en aurais pas assez. Il y a également un enchant de Hâte (+23) sur la cape, je pourrais fournir les compos aussi Smile

Je verrais ça dans le week end ou la semaine prochaine avec les enchanteurs de la guilde Smile

Et pour compléter le toucher je prendrais de la bouffe ou une popo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Aujourd'hui à 5:07

Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2