AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dekatie

MessageSujet: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Mer 15 Avr - 10:40

Pourriez-vous faire connaitre votre orientation principale concernant votre spé. (surtout pour les dps). Pour savoir si vous êtes plutôt orienté sang, givre, ou impie.

Sachant que dans l'idéal, il faut en avoir au moins un de chaque. Ce qui permet d'augmenter les bonus apportés au raid.

(ne négligez pas la spé sang qui bien utilisée peut-être très bonne au niveau dps en raid)

Personnellement, je pense tester la spé impie dps avec la mise à jour. J'ai néanmoins encore des hésitations dans la disposition des points.

Cela demandera pas mal de test au niveau des nouveaux templates 3.1

Voici la spé à laquel j'ai pensé pour le moment...

http://www.wowhead.com/?talent#jfcMVZZfMhIxcdgco0ssut:LrbVmM

Je pense probablement apporter des modifications à cette spé. Rien de definitif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroclass.com
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Mer 15 Avr - 13:02

Si je pouvais resté en givre dps ça m'arrangerais,j'adore cette spé.
Sang sinon,faut voir les differences mais par contre pas impie,j'ai deja testé,je suis pas fan.
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Mer 15 Avr - 13:51

Pour ma part, je suis spé impie, avec les derniers points disposés en sang. Mais j'aimerais tester une spé en étant ambidextre, je me penche là dessus depuis un petit moment. Maintenant à savoir si je dispose les points nécéssaire pour l'ambidextrie tout en restant impie, ou si je change complètement de spé il faudra voir, je ferais pas mal de tests pour trouver un bon équilibre sans pour autant baisser mon Dps. La spé impie me plaisant assez, si je vois que je n'arrive pas à obtenir de bons résultats je reprendrai cette voie là.
Amaëlya

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Mer 15 Avr - 14:40

Bon, alors, moi j'avais déjà mon template givre en tête, mais ce matin sur la route (ou quand on roule toute la journée on a du temps à perdre en pensées :p) j'ai eu une révélation, je sais pas si c'est réalisable pour le moment, mais je vais voir pour une sorte de spé hybride sang/givre...

Sinon il faudra que tu me fasses part de ton savoir sur la spé sang, je l'ai utilisé pour lvler et j'ai bien aimé, seulement je perd énormément en dps, pas génial pour un raid optimisé, et j'aime beaucoup la spé givre, et comme Jarl, pas fan de la spé impie, donc ça reste à voir, j'ai un peu de temps avant la réouverture des serveurs, je vais me pencher sur la question et vous proposer les différents templates que j'ai en tête
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Mer 15 Avr - 15:19

Amaëlya a écrit:
seulement je perd énormément en dps, pas génial pour un raid optimisé,

cela peux venir de la rotation (ton cycle de dps) qui n'était peut être pas optimisé/approprié
Amaëlya

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Mer 15 Avr - 15:28

Bon je poste ici le template farfelu auquel j'ai pensé :

Sang / Givre

Explications :

Bénéficier de tous les buffs force et PA que proposent la spé sang, quelques améliorations des soins pour soulager les heals (faiblement certes mais c'est toujours ça de pris) l'auto buff d'hate de la spé givre et la possibilité d'enchainer les anéantissements sans consommer les maladies.

En gros des cycles DPS qui donneraient frappe de givre et frappe de peste puis frappe au coeur en double, transformation des runes de sang en runes de la mort, et anéantissement en boucle, jusqu'à refresh les maladies sur la cible.

Je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner, mais imaginez ce cycle avec l'arme runique, ça peut envoyer ^^

Ensuite un template plus banal dans la spé givre qui ressemble de très près à mon template actuel en conservant la rafale hurlante :

Givre / Sang

Voire son clône mais en Ambi cette fois.

C'est maintenant à vous de jouer, lancez vos idées et toutes les améliorations possibles par rapport au fait de jouer en raid exclusivement, peu m'importe d'être moins performant en solo, ce qui compte c'est l'optimisation du raid et du dps en raid Smile

Edit : Voila les arbres sont corrigés, j'attend vos commentaires Smile
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 1:03

Bon,ce raid j'ai essayé la 51/02/18 avec les glyphes de frappe de mort,arme runique et voile mortel bah franchement... un peu décu au final.
C'est marrant dans la mesure ou on peut balancé les voiles mortel a 5000 de degats tout en étant en mouvement,ou encore en s'auto-healant de 12 000 avec un crit sur une frappe de mort+les deux maladies mais y a un enorme probleme qui ne m'a pas plu : J'ai 130 de puissance runique,et a part pour les voiles mortels et l'arme runique dansante,ma puissance runique ne descend pas,je gaspille tout ce que je pourrais lançé en frappe de givre par exemple.
Donc après ce test,je repasse en spe givre.
Je garde quand meme le template sang sous la main au cas ou j'en ai besoin un jour,par exemple sur des boss insensible au froid,de toute façon,la double spé est là pour ça.
Et pis la spé impie ne me branche pas plus que ça pour le moment,peut ètre que je retournerais ma veste par la suite,faut tout testé de toute façon.
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 11:15

Spé givre par-ci, spé givre par-là ... z'avez tous respé la'dans c'pas juste, z'avez tous un Dps cheaté avec cette spé ! Razz
Moi j'garde ma spé Impie, elle est pas cheaté au moins Na, et pis m'en fout si j'suis pas preum's du Dps maintenant un jour j'le serais, hihihi *rire sadique* j'vous aurez tous avec votre spé glaçon !!
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 11:25

Alors juste un petit point concernant la spé impie, fait attention si tu descend assez loin, actuellement je dispose dans ma spé de:
Fièvre de la crypte - Rang 3/3
Porte-peste d'ébène - Rang 3/3

il faut savoir que ces débuff ne se cumulent pas. et si tu le prends pour raider ca rend quasiment inutile les 6 points que je ou tu aurais dépensé dedans.

Points qui si inutiles pourraient être placés ailleurs dans ma spé.
(si la maladie est déjà présente sur la cible que je tappe, j'en ai rien à faire des 3% de chance de crit en échange de 6 points... Smile )
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 11:33

Je suis en train de réfléchir à tous ça, c'est vrai que gacher 6 points, ça peut être utiliser dans des talents plus intéressants.

Merci pour ton conseil Wink
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 11:37

Rhölika a écrit:
Je suis en train de réfléchir à tous ça, c'est vrai que gacher 6 points, ça peut être utiliser dans des talents plus intéressants.

Merci pour ton conseil Wink

C'est bien dans ce but que j'ai fait ce post. Pour pouvoir optimiser un minimum les spé et eviter ce genre de bétises. (C'est un peu comme les serres de glace et serres de glace amélioré dans la spé givre.) Ca représente aussi 6 points dans l'arbre de talent. mais plus difficilement contournable.
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 11:53

Voilou j'ai arrangé ma boulette dans la distribution de mes points de talents ^^

Voici mon nouveau template

Donc en prenant juste Fièvre de la Crypte, et après avoir placé mes points en sang, les derniers sont placés dans Violation, ce qui me donne un template presque identique (à quelques points placés près) à celui que j'avais avant la 3.1.
Maintenant, si Violation n'est pas forcement utilie, je peux mettre les 4 points de ce talent dans un autre, de toute façon cette aprem, je vais la passer avec mon ami pantin pour tester plusieurs spé combinaisons.

Les conseils sont les bienvenus, mais soyez pas trop méchant hein ^^
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 12:01

je vais jetter un oeil.

Sinon juste pour savoir, tu a une idée du cycle dps que tu va faire?

-pour le monocible
-pour le multicible
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 12:10

Ton template dispose encore de "crypt fever"(Fièvre de la crypte - Rang 3/3) qui déclenche l'apparition de la maladie sur la cible. qui ne sera utile que si je ne me trouve pas dans le même raid que toi.

3 points qui pourraient être plutot placé dans "Dirge 2/2 (ligne 5)" + "Summon Gargoyle 1/1 (ligne 12)" sachant que la gargoyle à été uppé à la 3.1
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 12:13

Alors, pour le monocible,

Touché de Glace / Frappe de peste (jusqu'à ce qu'il y est la violation qui se déclanche) / Frappe du Fléau un maximum de fois (ce qui permet de faire du dégats et de reset les maladies grace au glyhpe) / tout en lachant mes insectes / Arpès (mais ça je sais pas trop si c'est bien ou pas Razz) si je vois que mes maladies ne se sont pas reset je fais un Anéantissement et je recommence.

"Dekatie pas taper Rhölika, because Rhölika gentille fifille, faut pas taper les filles"

Après pour le multicible ... bah ... euh ... je ne suis pas sûr de mon cycle soyez indulgents *fais les yeux doux du chat poté de shrek*

Touchée de glace / Frappe de Peste / Pestilence / Insectes
Et après je sais pas trop trop ^^
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 12:18

Heureusement que tu as indiquer les lignes parce que je me demandais de quels talents tu me parlais hihi
"Pas taper"

Ayé les points sont placés, donc je reste sur ce template

Bon, me reste plus qu'à tester l'ambi maintenant, mais ça, c'est plus pour m'amuser
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 12:25

Rhölika a écrit:
Alors, pour le monocible,
"Dekatie pas taper Rhölika, because Rhölika gentille fifille, faut pas taper les filles"

Mais non pas tapper Smile
Moi je tappe pas les Guildies Wink

Bon.

Voila comment je voit les choses.

En mono cible:

attention accroche toi. le cycle que je voit est basé sur 12 runes (6 d'entrée plus 10 secondes de recharge)

Toucher de Glace >> frappe de peste >> Frappe de sang >> Frappe de sang >>> frappe du fleau
(normalement à ce moment la tu doit disposer de 2 runes givre, 2 runes, impie, 2 rune de mort)
Frappe du fleau >> Frappe du fleau >> Frappe du fleau

Attention reste accorchée:

Si tes maladies arrivent a expiration tu recommence cette séquence
Si tes maladies ont encore plein de temps grâce au proc de ta glyphe tu fait ca Very Happy

Frappe du fleau >> Frappe de sang >> Frappe de sang >>> frappe du fleau
Frappe du fleau >> Frappe du fleau >> Frappe du fleau

Bien sur il va sans dire que toutes les 10 secondes (à la fin de chaque lignes) tu doit utiliser ta puissance runique dans les death coil.

En multicible:

je te conseil

Toucher de glace >> Frappe de peste >> pestillance >> Death and Decay >> Unholy blight (lacher d'insectes).

Bon tu a suivi? Very Happy

Si tu a des questions, n'hésite pas :p

ps: il y a encore un truc à travailler pour que la goule soit en permanence sous Frenzy... mais j'ai besoin de faire des test avant
Rhölika

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 12:42

Euh, j'crois que j'ai suivi Razz

Je vais tout écrire sur post-it et les coller autour de l'écran pour pas oublier lol
Je vais tester ça cette aprem, je te tiendrais au courant de mes performances.

Mirci beaucoup Dekatie
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 15:48

En ce qui me concerne :
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205000000000000000000003200505035200311230005101351030000000000000000000000000000&glyph=181314060504&version=9742
Il me faut la glyphe de rafale hurlante et c'est bon.
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 15:50

hmm ca me semble pas mal. enfin faut que je rentre un tout petit peu plus dedans.

quel sont tes 6 glyphes ?

Et tu pense à quoi comme cycle dps ?

-monocilbe
-multicible
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 16:34

Monocible => Toucher de glace/Frappe de peste/Frappe de sang/Frappe de sang/Anéantissement/Frappe de givre/Frappe de givre/Anéantissement et ensuite je vide ma puissance runique a grand coup de Frappe de givre (Surtout si machine a tuer proc) etc etc... jusqu'a ce que les maladies partent,apres,je recommance.

Multicible => Toucher de glace/Frappe de peste/Pestilence/Rafale hurlante/Furoncle sanglant/Frappe de givre (en double si j'ai suffisament de puissance runique)/Rafale hurlante etc etc.

Pour mon cycle monocible,je suis sur de moi mais pour le multi,faut encore que je vois certain truc et surtout que je chope la glyphe de rafale hurlante qui refresh la fievre de givre.

Et pour mes 6 glyphe
=> Frappe de Givre
=> Anéantissement
=> Rafale Hurlante

=> Cor d'Hiver
=> Réanimation Morbide
=> Pestilence
dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 16:48

Monocible => Toucher de glace/Frappe de peste/Frappe de sang/Frappe de sang/Anéantissement/Frappe de givre/Frappe de givre/Anéantissement

tu veux dire en 2 temps:
Toucher de glace >Frappe de peste >Frappe de sang >Frappe de sang >Anéantissement >Frappe de givre qui vide la PR
Anéantissement >Anéantissement >Anéantissement >Frappe de givre qui vide la PR

soit pour plus de lisibilité

TG > FP > FS > FS > A > (FG)xPR
A > A > A > (FG)xPR

?
Jarl

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 17:07

Normalement c'est un enchainement non-stop,j'ai aucun temps mort dans la mesure ou si jamais je manque de puissance runique,je lance un cor d'hiver avant d'attaqué ou je lance un torrent arcanique dans la mélée.

Pour ce qui est de la relique,actuellement j'ai celle de la Kapitalrisk (cachet de la concience gelée) en attendant d'avoir celui d'Heigan 25 ou un autre si jamais il en existe un par rapport a mon template.

Pour pour la rune d'arme,j'ai la rune de Trancheglace.
Locke

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 17:26

zetes des no-lifes

Very Happy (j'ai cru comprendre que tu aimais qu'on te le dise Jarl Wink )

dekatie

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Jeu 16 Avr - 17:28

Locke a écrit:
zetes des no-lifes

Very Happy (j'ai cru comprendre que tu aimais qu'on te le dise Jarl Wink )
Ta un problème locke ? Toi aussi tu veux que je t'aide à optimiser ton arbre de talent et ton cycle de dps ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)   Aujourd'hui à 5:07

Messieurs les DK. Template 3.1 (optimisation en raid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant