AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sapphiron's wipe night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathsoul

MessageSujet: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 2:30

Les 19 trys sur le gros moche !

http://wowwebstats.com/q2viehk3jhqr5

Les stats regroupent les raids de 18h30 et de 21h.

Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 8:52

Pourquoi vous êtes 18 sur le classement?Raid 18??? Shocked Shocked Shocked
Deathsoul

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 9:39

parce que le groupe de 18h00 n'est pas le même que celui de 21h

Anëth

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 10:36

Oh la la c'travail de bosniaque cyclops
J'adore le try 12 ceci dit. XD

Stop vous touchay au dépéhaisse §
Jarl

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 15:28

19 try? Mais qu'est ce qui c'est passé?
Quand je l'ai tombé autrefois ça a été du 1 er coup,j'ai limite trouvé qu'il est l'un des boss les plus simple de Naxx.
Au cas ou si vous avez besoin de conseils ou autre,n'hesitez pas.
Yachiru

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 15:40

oui moi aussi je l'ai trouvé très simple la strat est vraiment pas bien compliqué ^^

Perso j'ai un gros travail a faire sur la mémorisation de mon "cycle" dps ( entre " car en spé hat y a pas vraiment de cycle : / )

Car sa m'empêche de voit le blizzard sur les try que j'ai fait avec le groupe je suis mort 3 fois a cause de sa : /

^^(Yachi)^^
Jarl

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 16:18

Le blizzard est plutot simple a paré,pour les casteurs,la parade du blizzard ne leurs casse pas leurs cycle de dps,c'est pour les CaC que c'est un peu plus compliqué.
Dans la mesure ou Saphiron est un dragon,seule les attaques sur les flans sont sans danger,une attaque frontale et c'est le cleave (que seul le tank doit encaissé) une attaque par derriere et c'est le coup de queue.C'est comme ça pour tout les mobs du style dragon (Sauf Malygos)
Donc pour esquivé le blizzard,il suffit de s'avancer ou de reculer toujours en se tenant face au flan de Saphiron (généralement,le raid se place face a son flan gauche en entrant dans la salle)
Locke

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 16:20

Bin globalement problème de placement, les heals prennent la pluie, les dps passent trop de temps à l'éviter du coup manque de dps etc....du pas de chance sur le 3eme trys où il était à 13% et le glaçonnage à tué Clarina et l'autre à été mis au milieu de la pluie de glace...bref, peut être un groupe pas tout à fait optimisé et pas au niveau.
Mais c'est pas grave il finira par tombé, on l'a déjà fait je vois pas pourquoi on y arriverai pas de nouveau.

Sinon Yachi l'important ici c'est de ne pas mourir. Tu feras bien plus de dégâts avec un cycle pourris et en restant en vie jusqu'au bout qu'avec un cycle parfait et en crevant à 1 min du début.

en plus c'est ce qu'il y a de bien avec ce template, même si tu ne tape pas le mob, les autres le font et t'apporte des points de combo.
Le "problème" de ce cycle, c'est qu'il est "événementiel", il faut surveiller les points de combo car leur arrivée est aléatoire.
Je te conseille d'ailleurs de t'installer un HUD (genre iceHUD)
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/ice-hud.aspx
ça te permettras de voir beaucoup mieux tes points de combo et ton énergie tout en ayant le regard sur ton perso (et ainsi voir s'il se prend la pluie)

il faut vraiment qu'on se fasse cette séance de test sur les mannequins d'entraînement entre rogues Very Happy. ya moyen que toi et Origine, vu votre stuff vous augmentiez significativement votre DPS.

Jarl

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 21:06

Question stupide : Vous aviez bien tous votre rg? Ou au moins une pièce? (sachant que le mieux c'est deux pièces + l'aura anti-givre du paladin)
Deathsoul

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 21:55

non mais la resist givre à 10 sert pas à grand chose si le groupe est rodé... forcément ça facilite mais c'est pas vraiment utile... on l'a déjà down plusieurs fois sans ça..

par contre les dps ça va pas du tout....

Les voleurs Origine et Yachi je vous conseille vivement de vous rapprochez de Maitre Locke car vu votre stuf ce n'est pas normal que vous ayez aussi peu de dps...

Pour la classe que je connais le mieux :

Ruki.. quand je regarde attentivement les stats je vois entre 10 et 30 % de miss sur le MB et le MF. même si t'es pas encore ultra stuff.. je pense que ça devient correct.. il faut gemmer et/ou enchanter ton équipement pour être capé en touché... sans ça tu serviras à rien....

Pour tout le monde, je souhaiterais pour le bien de l'avancée en PVE de toute la guilde que chacun fasse un minimum d'effort et de recherche sur les fofos de classes etc... pour voir quelles sont les caractéristiques essentielles pour partir en raid !

Par ailleurs, nous somme également là pour répondre à vos interrogation et à vous aider à faire vos templates et vos enchants et vos gemmes donc profitez en !

Dorénavant lorsque c'est moi qui grouperait pour partir en raid, je porterais attention à tout ça... et je pourrais annuler un raid si je vois qu'une ou deux personnes ne sont pas prêtes... Car pour 1 dps, ou 1 heal ou 1 tank mal équipé bin c'est le wipe pour l'ensemble du raid sur les boss à ce niveau du jeu.

A votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Death.

P.S : pour les dps, imaginez qu'on parte en raid avec des tanks qui soient pas capés en défenses. affraid

Shibisuke

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 22:45

Death je ne pense pas que ça soit la solution.

"Punir" les gens qui font tous pour être bien stuffer mais qui n'ont pas de matière à se mettre sur leur dos n'est pas forcèment la solution pour les faire réagir quand au gemmage et enchantement adequat à leur classe.

C'est certains qu'il faut du remaniement sur certains mais je ne pense pas qu'en privant tous le monde de raid ça les fera réagir.
Surtout, ça ne leurs permettrons pas forcement de pouvoir évoluer.

Après je ne suis pas Off, ce n'est que mon avis.
Deathsoul

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Mer 25 Mar - 22:58

Ce n'est pas punir les personnes , c'est pas mon intention bounce

je veux pas non plus pénaliser l'ensemble d'un raid parceque certains (et parfois moi le premier) n'ont pas les caractéristiques requises...

Si tu vas avec un groupe de roxxor + un caster sans toucher... ça se verra pas ...

Si tu prends un groupe "normal" et un caster sans toucher... là ça va se sentir et souvent ça passe pas...

C'est pas une règle nouvelle, c'était déjà le cas à BC etc...

je veux juste que les gens qui n'ont pas eu l'habitude de raid avant ... (et on a tous commencé un jour) prenne conscience que pour ces raids il faut un miminum se préparer...

Je demande pas que Ruki soit à 3k dps.. c'est pas le but... c'est juste que c'est dommage... et pour moi c'est pas lui rendre service non plus que d'aller devant saphiron et de ne le toucher qu'une fois sur 3.

Comme je l'ai dit je suis prêt à passer du temps (comme Locke et les autres offs) devant des manequins à discuter cycles de dps template etc... ça me pose pas de pb !!

farao

Shibisuke

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Jeu 26 Mar - 0:16

Autant pour moi Death.
J'avais mal compris Wink
Locke

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Jeu 26 Mar - 10:42

Je voudrais insister sur ce que dit Death au niveau des gemmes et des enchantements.
N'hésitez surtout pas à demander des gemmes ou des enchantements. On a plein de gemmes en banque, je sais à peu près tout faire, et les enchanteurs de la guilde ( Death, Sys, Ana, etc...) se feront aussi un plaisir de vous aider.

ça a l'air de rien le gemmage et les enchantements, mais en fait c'est vraiment très important. C'est ce qui permet d'équilibrer les carac de son stuff. renseignez vous sur les caps toucher, def, expertise, etc.. de votre classe. A coup de gemmes et d'enchantement on peut facilement arriver à ces cap.

Bon après ce genre de raid où on se fait bien retourner en règle c'est formateur aussi :p
Aller prochaine fois on en fait un tas d'os!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sapphiron's wipe night   Aujourd'hui à 17:36

Sapphiron's wipe night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1