AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utilisation des add-ons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goupix

MessageSujet: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 1:22

Bonjour à vous tous,

Je viens poster un message sur ce forum car il me semble plus approprié pour faire ma "demande".

Le sujet concerne l'add-on qui se nomme "Recount" ou quelque chose du genre. La chose qui donne le résultat de vos records ou je ne sais trop quoi sur les combats ou je ne sais trop où non plus...

Je porte votre attention sur le fait, qu'envoyer/écrire/signaler ces données/records, peuvent nuire à la lisibilité des canaux de discussion des autres joueurs, et je vous demanderai pour cela, de créer un canal a part pour pouvoir vous les échanger (exemple "recordregenus" ou autre).

J'insiste sur le fait que cela peut nuire a d'autres joueurs et qu'il n'est pas appréciable d'observer cinquante milliards de lignes qui s'affichent instantanément, surtout si c'est répété.
J'ose espéré être entendu, que tout le monde utilisant cet add-on lise ce sujet et qu'une solution soit trouvée à ce problème.

Par avance je vous en remercie.

Goupix/Feunard
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 3:10

Bha enleve le /2 aussi Smile

Au moins recount c'est pas un ramassis de connerie
Shirahime

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 4:10

Je trouve ça contraignant de devoir créer un channel de conversation pour linker les données, ça flood peut être mais c'est momentané. C'est pas comme ci on passait la journée à flooder le /g. Ensuite concernant la répétition des données, en gérénal elles ne sont pas répétées mais il s'agit d'autres données comme le soin ect. Si tu n'aimes pas le flood du kikimeter tu risque de n'apprécier aucun raid car il est souvent linké pour permettre à ceux qui n' l'ont pas de voir où ils en sont.
Locke

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 11:39

En général on link le kikimeter en fin de raid sur le canal du raid, et il n'est que très rarement linké sur le /g.
En général c'est que les personnes qui le demandent on déjà quitté le canal de raid etc..etc...
Ensuite le kikimeter peut paraître puéril, mais pour certain (dont je fais parti) c'est une motivation pour toujours s'améliorer. je pense que c'est important de le linker.

Après effectivement je conçois que les joueurs n'ayant pas participer au raid n'en ai rien à faire, donc essayons d'éviter de le linker dans le /g.
Mais bon il y a des fois où ça arrivera encore probablement.

bauhaus

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 12:24

au pire on peut toujours limiter la publication a un top 5, ca evite toujours les 25 ligne sd'un coup (après tout osef du dps des heals), mais encore une fois, ce genre de truc est tellement ponctuel que franchement je vois pas où est le malaise.
Goupix

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 12:51

Bonjour,

comme je disais, merci d'y porter attention.

En effet, ceux faisant des raids aiment être au courant de leur positions ou autres informations leur permettant de progresser, chose que je conçois bien évidemment. Mais, cette chose qu'est le Recount à je crois si je l'ai bien remarqué plusieurs "données" comme les dégâts, les soins etc. Multipliez le type de données par le nombre de joueur, et cela devient illisible (surtout les données des Raid 25) même si ce n'est pas répété plusieurs fois. Pour ma part, le temps que je remonte la fenêtre de discussion, je ne peux plus répondre a ce que l'on m'a dit pour la simple et bonne raison... que je ne peux pas le retrouver. Comme le suggère Bauhaus, pourriez-vous limiter au moins ce lancement de données non pas a 5 mais a 10 ? Histoire que cela peut devenir un petit peu plus visible ?

Kérya, je te rassure sur le fait que les canaux généraux du type "Général" "Commerce" "Defense locale" "Defense universelle" "Recherche de guilde" "Recherche de groupe" et autres canaux de ce genre sont désactivées depuis... 1 mois après mon entrée en jeu, soit bientôt 3 ans. ^^ C'est même encore pire que ce lancement de données, ça c'est vrai. :/

Shirahime, malheureusement j'ai déjà fais des raids (dans l'Alliance bien évidemment) et l'utilisation de ce "bazar" a été lancé plusieurs fois. Ceci dit, il n'a jamais été lancé en canal de guilde pour nuire aux autres joueurs (ceci avait été sujet a dispute et bon nombre en sont partis mais bref). Qu'il y ai cet add-on ou non, je garderai toujours la même saveur des raids. Smile

Encore une fois, merci de votre attention.
Yachiru

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 18:28

Apres tout le monde ne perçoit pas la chose de la même manière ( perso sa me fait plus bavé qu'autre chose parfois ;o))

Mais le flood faut savoir faire avec si tout le monde devait s'adapter a tout le monde on en finirait plus :/

un minimum d'effort est a faire par chacun car il vrais ( notamment hier soir ) que tout le monde a link le sien ce qui a fait environ 150-200 lignes de textes qui se sont affichés en 1 ou 2 minutes la dessus je suis d'accord pour un non-initié ou tout simplement un mec qui n'en a totalement rien à faire c'est très énervant quand sa arrive mais faut pas non plus ce prendre la tête ( les cornes en l'occurrence ) sa arrive une fois par raid soit environ une fois tout les 2-3 jours ( R25 ).

Pour moi qui joue avec un espace a l'écran plutôt réduit dut a un pc pas si puissant et un écran plutôt mini j'ai qu'une tout pitite boite de dialogue mais bon je m'y retrouve très bien de plus pour maximiser la lisibilité j'ai tout simplement opacifié le fond comme sa même si la police est en mode "naine" j'arrive très bien a lire tout de même et a m'y retrouvé après si on a 35 interlocuteurs en même temps il est clair que sa devient vite compliqué mais on s'y habitue ;o)

après créer un Canal exprès pour sa serait dramatisé au maximum la chose sa fait peut pas toujours plaisir mais un petit effort et pis c'est oublié donc chacun y mes un peu du sien et sa ira tout seul j'entends par la que les raideur tout content qu'il soit limite leurs envoies de donné sur le /g a une fois en mode TOP10 parceque il est vrais que voir un heal qui a fait 8,4 DPs c'est pas super intéressant. Ensuite pour ceux qui en font pas partis du Raid et ben un ptit coup de flèche vers le haut pour voir ce qu'on nous a dite et pis voila l'affaire est réglé ;o)

^^(Yachi)^^
Locke

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 19:06

Bref pour résumé...évitez de mettre votre kiki dans le /g
Et si vous le faite quand même...un seul à la fois...on est pas des bêtes Very Happy

Shirahime

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 19:08

Je tiens à dire que si il a été linké sur le canal guilde c'est simplement parce que quelqu'un de la guilde qui n'etait pas dans le raid nous l'a demandé. La prochaine fois je lui dirais dps par dps, ca floodera moins ^^
Kérya

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 19:14

Désolé de link des 'Choses' qui ont rapport avec le Jeu en lui même la prochaine fois je ne linkerais pas tu pourra continuer ton meetic-wow.
Goupix

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 21:14

Kérya, tu n'as pas terminé tes attaques personnelles ? Qu'entends-tu par "Meetic-WoW" ??

Je commence à revenir dans la Horde, j'ai oublié près d'une trentaine de personne hors-guilde, des amis, que j'aimerai reprendre contact en jeu bien évidemment, et je fais du Meetic-WoW ? Alors ça, c'est trop fort ! J'attend une petite explication sur ça, je viens poser un petit souci tout en restant correct, sans attaques personnelles, sans dénoncer personne tout en restant attentif et disposé à trouver des solutions/réponses a un souci qui ne concerne surement pas que moi mais pour le bien commun de la communauté de Regenus Eris, et je me fais piétiné comme ça en disant que je fais du "Meetic-WoW" ? Ce n'est pas parceque je parles d'elfettes-taurènes et autres que je fais du Meetic. C'est mal me connaître. oO

Si je gêne, dites-le, je reviens Mercredi, j'ai hâte de rejouer avec vous, pas me battre contre vous. J'expose un petit souci, et vlan voilà ce que j'ai, j'espère que ce différent sera réglé avant Mercredi.

Merci aux autres de votre compréhension.

*claque la porte*
Locke

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Lun 2 Mar - 22:39

Bon aller stop ça dégénère.
Je verrouille le post.

Goupix, Kéké vous vous êtes pris la gueule...ça arrive, mais clairement ça n'en vaut pas la peine.

Goupix, on link le Kiki dans le /g, ça arrive ...pas souvent mais ça arrive, faudra faire avec.

Kéké en a rajouté... c'est pas forcément la meilleur façon pour se faire comprendre, mais ça a le mérite d'être clair
si ça avait été moi qui avait fait la remarque il aurait fait pareil, voir pire. Ne le prend pas pour toi

Maintenant si vous voulez continuer à vous monter le bourrichons tous les deux envoyez vous des Messages Perso ou parlez vous sur Ts parce que cette discussion ne mènera nulle part.

On est des humains on a tous nos humeurs...par toujours au beau fixe... alors essayons de faire avec...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation des add-ons   Aujourd'hui à 13:34

Utilisation des add-ons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1