AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méroxite le démoniste (Refusée...encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méroxite

MessageSujet: Méroxite le démoniste (Refusée...encore)   Ven 20 Fév - 14:26

Présentez votre personnage : Méroxite est un démoniste de cycle 80 il est spé affliction car il adore voir ces proits mourir a feu doux Niark niark ^^

Nom du personnage : Méroxite
Reroll ou main: Lumière palouf 53, et moonday une druide que je commence.
Race : Mort-vivant
Classe & lvl : Démoniste,80
Vos métiers : Joillier bas lvl et mineur HL
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=M%C3%A9roxite
Teamspeak installé : Oui
Omen installé : Oui

Votre expérience PvE : j'ai fait beaucoup d'hero, archavon 10 et 25, et un autre raid 25 je cnnais plus son nom ^^, j'ai un bon dps, je comprend vite quand on m'explique bien ^^

Vos disponibilités : Pendant les vacances je peut tout le temps jusqu'a 19h et un peut plus quand ma mere veut 22h sinon la semaine j'ai des etude d'art donc sa me prend du temps, je joue que le week-end jusqu'a tard dans la nuit quand je suis cher mon pere.

Vos motivations : je cherche a découvrir le jeu, son univers, et aussi pouvoir apporter quelque chose a la guilde.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Premierement: sont nom sonne bien ^^, le forum et jolie et je ne sais pas trop juste pour pouvoir avoir une guilde que j'aime et qui me permet de prendre encore plus de bon temps en jouant.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL : Moi IRL ^^, bah je m'appelle Kévin j'ai 15ans, un frer jumeau, une mere qui m'impose des hraire fix!! des etude d'art aplliqué sa aussi sa prend du temps, j'aime le dessin et mon ambition pour l'avenir est de pouvoir etre imfographiste et pas écrivain vue mes fautes d'ortographe ^^.J'ai un chat et une soeur qui détesete WOW. voila je pense avoir dit le plus essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoudboy

MessageSujet: Re: Méroxite le démoniste (Refusée...encore)   Ven 20 Fév - 14:57

Je vais te mettre -1 car t'es horaires son pas top Embarassed
Et on a des raids la semaine de 18h-19h30 donc si tu doit t'arrêtes a 19h sa pénalise un peu le raid.

Voila et bonne chance
Locke

MessageSujet: Re: Méroxite le démoniste (Refusée...encore)   Ven 20 Fév - 15:37

Bonjour méroxite, tu as déjà postulé, il y a 3 semaines, et ta candidature à été refusée.

Pour rappel, le refus portait essentiellement sur tes dispos qui ne correspondent pas aux nôtres et ta candidature peu convainquante .

Bref nous n'avons pas changé d'avis, ta candidature est refusée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méroxite le démoniste (Refusée...encore)   Aujourd'hui à 13:32

Méroxite le démoniste (Refusée...encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1