AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidatures   Lun 15 Sep - 22:04

Bonsoir (bonjour ou vice versa),

Voila je viens faire acte de candidature au nom de ma (petite) guilde Krôhlanta. Nous sommes 6 joueurs réguliers.Certains d'entre nous ont plusieurs lvl 70.Je vais faire la liste ici :
-Chasseurs: Kiruax et Asuadra
-Chaman amélio: Tenrau
-Druide équilibre: Mandaloren
-Prêtres spé heal: Morticia et Belal
-Tank spé def: Blackhorn
-Voleurs : falariel Khrael
-Pala dps: Scoum
-tank DPS : Garawa (trés peu stuffé compte pour du beurre pour le moment)
-Mage lvl 65: Graendal

Donc on est assez étoffé en classe. A voir ce dont vous avez besoin.
Pour ce qui est de nos motivations on se connait tous irl mais on est éclaté niveau répartition géographique. On a tous la vingtaine bien tassé (voire plus^^).On a pas le profil de hardcore gamer mais on sait s'investir. Notre motivation? Comme tout les joueurs découvrir de nouvelles choses et les partager. Par contre le problème c'est que si vous en prenez un vous prenez les six (pas question de séparer le troupeau Very Happy) mais bon vous le verrez à l'usage on ne mord pas et on peut même rendre des services pour ce qui est du reste et bien c'est à vous de voir. De mémoire notre membre le plus connu de vous doit etre blackhorn notre tank.
Bon on attend la réponse et vos questions avec impatience.

Mandaloren
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

MessageSujet: Re: Candidatures   Lun 15 Sep - 22:45

On a déja donné pour les " on guilde ensemble on déguilde ensemble " si vous nous rejoignez d'accords mais si une personne de notre guilde a un différent avec une personne de la vôtre vous prendrez partis de votre amis j'en convient mais si on ne trouve aucun arrangement et que ce dernier /gquit ou est /gkick vous le suivrez ?

( c'est un peu dure comme première question mais bon on connait cette situation et c'est pas super :s )

Sinon tu fais le porte parole mais une candidature par candidat serait plus approprié Wink

voila pour moi ^^

^^(Yachi)^^
Goupix

MessageSujet: Re: Candidatures   Lun 15 Sep - 22:46

Je ne suis pas officier, et je m'exprime rarement sur les demandes de candidatures, ceci dit, c'est exceptionnel, pour une fois...

Je ne poserai qu'une seule question, ne le prenez pas mal, bien entendu, mais pourquoi vouloir tous nous rejoindre ? Vous devez avoir vos propres raisons mais voilà, ça me vient directement à l'esprit. ^^

Ce serait, je pense un gros +1 pour moi si mes votes comptait (d'ailleurs, ils comptes ou pas ?), étant donné que d'après ce que j'ai pu lire, vous avez de l'expérience...

Cordialement, Goupix et Feunard.

EDIT : YACHI. !!! Tu m'as piqué la première place !!!! Pour une fois que j'étais premier... pas de n'elfettes pour toi ce soir !!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures   Lun 15 Sep - 23:16

donc , petite suggestion : je met +1 car ca montera en effectif nos troupes , par contre , hors de question de faire une guilde dans une guilde , a vous de vous melanger . Je m'explique: comme vous pouvez le voir dans le post des raids , on passe a 2 raid kara , et on a melanger , voir separer les couples ( Masahra / Tartageul , Keria / Shirahime , Aveen / Keiro et Locke / Death , ca c'est du couple ^^ ) donc , essayez d'en faire de meme , apprenez a vous melanger et ne pas faire trop d'instance entre vous , demandez de l'aide et proposez en .

PS1 : pour le couple Locke / Death , ne me gardez surtout pas de petit

PS2 : ca c'est une console Laughing

PS3 : ah bah ca aussi lol!

PS4 : ca serai bien que vous mettiez chacun votre post de candidature ( dans ce post ou en faisant un post "Nom du perso / guilde Krolanta ) afin de pouvoir juger
Deathsoul

MessageSujet: Re: Candidatures   Lun 15 Sep - 23:37

Messieurs et Mesdames !

moi je suis off alors je me permets Very Happy

Tout d'abord pour répondre à Goupix : ils candidatent tous car à ma connaissance cette guilde a été "démarchée" par notre cher Glathix.

Ceci étant dit il serait effectivement bon de faire un post par personne comme le propose Tartageul.

Ensuite un petit bémol pour ma part mais bon vu la date de l'extension qui approche ce n'est pas forcément un handicap, vous avez beaucoup de dps et peu de heal... en gros comme nous...

Disons que notre roster dps est déjà bien garni alors qu'on manque encore ptêt un peu de soigneurs.

Mais bon vous avez sûrement d'autres choses à nous apporter comme de la bonne humeur !

La question de Yachiru est très importante également à mes yeux, car c'est du vécu et ces cas sont toujours difficile à traiter.

Death.

Locke

MessageSujet: Re: Candidatures   Lun 15 Sep - 23:50

Bonjour, comme le dit Death, c'est nous qui sommes allés les chercher!!

Tout le monde a bien résumé la situation, je partage les même craintes que Death et Yachi, mais je n'aime pas non plus faire des procès d'intention.
Vous êtes amis IRL, vous voulez jouer ensemble, pour moi c'est normal. On verra comment les choses évoluent

Je voudrais juste connaitre qui sont les main et les rerolls des 6 joueurs dont tu parles.
Je suis favorable à votre intégration, mais peut être devrions nous commencer par intégrer 1 perso par joueur.
Ensuite je ne vous caches pas que nous avons besoin en priorité de Heal, et comme le dit Death notre roster DPS commence à être chargé, mais bon...comme on dit, plus on est de fous :p

J'attends vos réponses.

Je pense aussi que nous devrions en discuter de vive voix sous TS, votre candidature, n'es pas vraiment une candidature classique.

Locke.

PS : Mandaloren, ça vient de Mandoralen dans la belgariade?

Dernière édition par Locke le Mar 16 Sep - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 0:06

heuuuu vous avez vu ? non ? ils ont 2 pretre heal
Deathsoul

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 0:14

oui oui Cool

Mais très bonne remarque de Locke concernant une vue plus claire des main/reroll.

Mais j'avoue que la candidature et l'esprit qui en transparait me séduit assez bounce

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 0:17

Bonjour moi en tant que nounou, je me mefit un peux ne le prennez pas mal c'est du a l'experience deja vecu dans le passer, beaucoup de deception mais je ne suis pas contre d'un essay avec vous.... +1 de ma part

Mais je veux juste rajouté que meme si 25 membre sont en raid et d'autre n'ont pas pu venir cela n'enpeche pas d'aller faire de l'hero, du farming, Bg ou autre et aussi on peut faire une tournante avoir des remplacant en cas d'urgence on manque jamais de personne surtous arriver a ce niveau de jeu acctuel... Mes chouchous n'oublier pas que notre guilde est jeune et qui avance tres tres vite depuis qu'elle est creée, des nouveaux visages ne fait pas de mal ^^

Ps: Nounou => Rangement, cuisine, couture, peche..... et oui je fait tous ca ^^ pour garder mes chouchou en forme lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://regenus-eris.tonwow.com
Deathsoul

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 0:23

affraid
Masahra a écrit:
et aussi on peut faire une tournante
affraid

Attention les enfants !!! ne pas mal interpréter cette phrase svp !!

What a Face

Goupix

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 8:41

Masahra a écrit:
pour garder mes chouchou en forme

c'est moua que tu dois garder en forme...
Jasoul

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 12:11

Bah, je reprends Locke, il vaut mieux discuter sur TS de tout ça mais je suis pas contre leur "intégration" mais il faudra effectivement voir les modalités.

Je pense que les choses importantes ont été énumérées par les autres officiers donc on va pas re-tourner la question 15 fois.

A bientot sur TS.

J'dois enchanter mon bouclier, on veut m'empêcher de tanker, j'arrive sur l'mob plus vite que ta pyro, coup d'boubou dans les organes génitaux, Trollo j'viens looter et j'vais m'barrer, chez l'épicier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 21:17

mamamia give me a sangria Suspect

Dernière édition par Sun/Bargõr le Sam 20 Sep - 10:13, édité 1 fois
Yachiru

MessageSujet: Re: Candidatures   Mar 16 Sep - 21:22

Si sa compterait Sun mais il faudrait que tu expose les raisons de cette notation ^^

^^(Yachi)^^
Yachiru

MessageSujet: Re: Candidatures   Dim 21 Sep - 2:32

Pas de nouvelle ?

dommage...

^^(Yachi)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures   Aujourd'hui à 5:11

Candidatures