AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le colisée d'Argent - Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anëth



Messages : 323
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

MessageSujet: Le colisée d'Argent - Entretien   Sam 1 Aoû - 11:58

www.wow-europe.com
News du 31 juillet 2009

J'ai viré la partie concernant le machin pvp qu'ils vont ouvrir à la Màj. Si ça vous intéresse go site officiel.

Entretien sur le colisée d'Argent

Q : Pour rendre les choses plus claires, quels sont les noms officiels de chacun des nouveaux donjons à venir dans la mise à jour 3.2, L’Appel de la Croisade, et quel est le style et le format de chaque donjon ?
Équipe de développement : Les différentes versions du donjon sont rassemblées dans le colisée d’Argent. L’épreuve du champion est le nom du donjon à 5 joueurs, en difficulté normale et héroïque. L’épreuve du croisé est le nom du donjon de raid à 10 et 25 joueurs en mode normal, et L’épreuve du grand croisé est le nom que nous donnons aux versions héroïques à 10 et 25 joueurs.

Pour ceux qui connaissent l’arène de sang et l’amphithéâtre de l’Angoisse, le format et l’agencement de chacun des donjons du colisée des croisés sont assez similaires. Chaque horrible créature ou groupe de créatures est présenté individuellement à la manière des gladiateurs. Les joueurs doivent remporter chaque rencontre avant de commencer la suivante. Bien sûr, il y a quelques rebondissements au fil de cette progression pour donner à ces donjons une dimension plus épique.


Q : Quel sera le niveau de difficulté des modes normal et héroïque de L’épreuve du champion, par rapport aux autres donjons à 5 joueurs ? La version normale sera-t-elle verrouillée comme les donjons héroïques ?

Équipe de développement : Les joueurs trouveront pour la plupart que le défi à relever dans les deux difficultés du donjon à cinq joueurs est équivalent aux autres instances à cinq joueurs déjà disponibles dans Wrath of the Lich King. La qualité de l’équipement des joueurs aura un rôle plutôt minime sur la difficulté de L’épreuve du champion en comparaison avec les autres instances.

La version normale du donjon n’est pas verrouillée et aucune quête journalière ne lui est associée. La version héroïque sera incluse dans la rotation des quêtes journalières des donjons héroïques.


Q : Prévoyez-vous de pondérer les chevaux de guerre d’Argent selon l’équipement du personnage (comme pour les véhicules de l’Oculus et d’Ulduar) ?

Équipe de développement : Non, ce n’est pas en projet, et franchement, ce n’est pas vraiment nécessaire. La phase de joute de la première rencontre dans L’épreuve du champion est similaire aux joutes contre les champions dans l’enceinte du tournoi d’Argent.


Q : Comment fonctionneront les hauts faits pour L’épreuve du croisé et L’épreuve du grand croisé ? Les joueurs devront-ils accomplir quatre types de hauts faits différents ?

Équipe de développement : Il n’y a pas quatre catégories différentes de hauts faits, l’une pour le mode normal à 10 joueurs, l’une pour le mode héroïque à 10 joueurs, et encore deux pour les modes normal et héroïque à 25 joueurs. Il y aura deux catégories : 10 et 25 joueurs, avec des hauts faits en mode normal et héroïque pour chacune de ces catégories. Par exemple, dans la catégorie 25 joueurs, vous aurez un haut fait vous demandant de tuer un boss en mode normal et un autre haut fait vous demandant de tuer ce même boss en mode héroïque.

Des hauts faits classiques demandant de tuer des boss dans certaines conditions seront également présents et s’appliqueront aux modes normal et héroïque. Enfin, il y aura certains hauts faits spécifiques de course aux offrandes, qui pourront être obtenus selon les performances du raid.


Q : Y aura-t-il une réputation et des titres associés au colisée, ou une monture à 310 % comme récompense de méta haut fait ?

Équipe de développement : Comme dans les autres donjons de Wrath of the Lich King, les joueurs pourront porter le tabard de la faction de leur choix pour monter leur réputation auprès de cette dernière. Les butins des versions héroïques à 5, 10 et 25 joueurs du colisée d’Argent comprendront également des sceaux de champion. Cela dit, les joueurs n’obtiendront pas de réputation uniquement en accomplissant des objectifs dans le colisée, que ce soit en mode normal ou héroïque.

Il n’y aura pas de monture à 310 % en récompense d’un méta haut fait, car la monture actuelle à 310 % en récompense de haut fait ne sera pas supprimée à la sortie de la mise à jour 3.2. Mais pour en revenir à nos hauts faits, nous offrirons quelques superbes récompenses à ceux qui maîtrisent parfaitement la course aux offrandes.


Équipe de la communauté : Il existe aujourd’hui quatre modes différents pour les raids du colisée : 10 joueurs, 25 joueurs, 10 joueurs en héroïque et 25 joueurs en héroïque.

Q : Pour quelle raison avoir choisi cette configuration de raid ?

Équipe de développement : Nous aimons les modes difficiles, et nous nous sommes rendu compte qu’ils plaisent beaucoup à la communauté de World of Warcraft. Ici, nous avons rendu la distinction entre les divers modes de difficultés plus claire, ce qui nous donne également l’opportunité de mieux équilibrer les rencontres. Les paramètres de difficulté sont encore assez récents dans le jeu, surtout en ce qui concerne les raids, et nous tentons constamment d’améliorer et de reproduire ce système.


Q : Dans les raids de Wrath of the Lich King actuels, activer le mode héroïque signifie passer en mode 25 joueurs. Comment les joueurs vont-ils activer les nouveaux modes héroïques ?

Équipe de développement : Ça fonctionnera comme pour le choix de difficulté des instances à cinq joueurs. Lorsque vous serez en groupe de raid, le menu de difficulté proposera désormais quatre options, une pour chaque taille et difficulté de groupe de raid.


Q : Quels sont les niveaux d’objet prévus pour l’équipement que l’on se procurera dans les nouvelles instances du colisée ? Comment fera-t-on la différence entre les équipements de chacune des instances ?

Équipe de développement : L’épreuve du champion permettra d’obtenir des objets de niveau 200 en mode normal et 213 en mode héroïque. Les butins de L’épreuve du croisé (10 joueurs) auront un niveau d’objet de 232. Les butins de L’épreuve du grand croisé (10 joueurs) et de L’épreuve du croisé (25 joueurs) seront de niveau 245. Enfin, L’épreuve du grand croisé (25 joueurs) permettra d’acquérir des objets de niveau 258. Quant à ceux qui feront la course aux offrandes, ils pourraient découvrir une ou deux surprises dans le coffre, à la fin… s’ils sont à la hauteur de cette course.


Q : Comment se répartiront les emblèmes en butin dans chacune des instances du colisée ?

Équipe de développement : Deux emblèmes de triomphe récompenseront chaque rencontre dans les donjons de raid, tandis qu’un sceau de champion et un emblème de conquête récompenseront chaque rencontre de L’épreuve du champion (mode héroïque uniquement).


Q : Puisque nous avons un peu parlé des offrandes, pouvez-vous revenir sur ce nouveau système pour les donjons héroïques à 10 et 25 joueurs et nous expliquer comment il fonctionnera, la façon de l’activer et quelles récompenses supplémentaires les joueurs peuvent s’attendre à obtenir ?

Équipe de développement : Bien sûr. Tout d’abord, au moins un joueur dans le raid doit avoir réussi L’épreuve du croisé pour débloquer L’épreuve du grand croisé pour tout le raid. Il lui suffira alors de parler à un PNJ. Les joueurs qui concourent à L’épreuve du grand croisé participent automatiquement à une course aux offrandes. Un chronomètre s’affiche dans l’interface gérant les performances du raid et comptant le nombre de tentatives infructueuses. Chaque semaine, le raid dispose d’un maximum de cinquante tentatives infructueuses. Si ce nombre est atteint, les rencontres ne sont plus autorisées pour le groupe jusqu’à la réinitialisation de l’instance, au cours de la maintenance hebdomadaire. Si l’instance est terminée avant que le raid ait atteint cette limite, les membres seront récompensés selon leurs performances au cours de cette course aux offrandes.

Les objets auxquels peuvent s’attendre les joueurs sont vraiment de bon niveau. C’est tout ce que nous pouvons en dire !


Q : Les rencontres du colisée seront-elles nouvelles et uniques par rapport aux rencontres précédentes ?

Équipe de développement : Eh bien, étant donné le nouveau système de course aux offrandes et les nouveaux paramètres des modes normaux et héroïques, nous espérons que les joueurs vivront une dynamique complètement différente dans ces rencontres. Le système d’offrandes permet pour la première fois dans l’histoire des raids de récompenser les joueurs, pas seulement en fonction des boss vaincus, mais également selon les performances du raid et ses tentatives sur chaque boss.

Nous ne voulons pas nous étendre sur les mécanismes de combat, mais nous espérons que les joueurs découvriront de nouveaux défis intéressants. Pour donner un exemple à ceux qui se sont déjà rendus à la Terrasse des magistères, dans The Burning Crusade, il y aura une rencontre similaire à celle face à la prêtresse Delrissa. Mais cette fois-ci, le combat sera à l’échelle du raid, avec bien plus d’adversaires à combattre. Ah, et les effets de contrôle des foules seront sujets au rendement décroissant également, donc il vous faudra utiliser vos techniques avec sagesse !


Équipe de la communauté : Nous avons reçu pas mal de commentaires mitigés sur la conception des ensembles de palier 9, disponibles à la sortie du colisée d’Argent.

Q : Pour quelles raisons avez-vous décidé de développer des ensembles JcE différents pour la Horde et l’Alliance, alors qu’ils sont assez semblables d’une classe à une autre ou plutôt d’un type d’armure à un autre (tissu, cuir, mailles et plaques). Est-ce une nouvelle philosophie dans la conception d’ensembles à laquelle les joueurs devraient s’habituer à partir de maintenant ?

Équipe de développement : Nous voulions faire les choses un peu différemment, cette fois, même si nous avons travaillé un peu comme lors de la création des ensembles du Puits de soleil et d’Ahn’Qiraj, et nous ne nous sommes pas fondamentalement éloignés de la direction artistique à laquelle nous essayons de nous tenir à chaque fois qu’un nouvel équipement de palier est créé. Dans un monde idéal, chaque classe de chaque faction aurait une apparence et une conception d’ensemble uniques, mais les tâches artistiques de ce type ne sont pas toujours réalisables selon le calendrier de développement.

Dans le contexte du tournoi d’Argent, avec le combat imminent contre le roi-liche, nous avons pensé que ce serait sympa, cette fois-ci, d’avoir des ensembles uniques pour la Horde et l’Alliance. Nous nous approchons de l’invasion de la citadelle de la Couronne de glace, mais les joueurs auront probablement remarqué que les relations sont de plus en plus tendues entre les chefs de la Horde et de l’Alliance. Nous voulons que l’équipement porté par les factions représente cette dissension, au moment où la Horde et l’Alliance s’affrontent pour dominer le roi-liche et, à terme, le monde entier. Le tournoi d’Argent et le colisée des croisés sont le meilleur moyen de différencier la Horde et l’Alliance. Actuellement, chaque camp teste ses compétences au cours des défis de la Croisade d’argent. Mais s’ils venaient à affronter le roi-liche et à le vaincre, alors que l’animosité entre la Horde et l’Alliance ne cesse de grandir, qui peut dire ce qui arriverait aux citoyens d’Azeroth !


Q : Pour finir, et c’est une question qui a souvent été posée, comment les joueurs sont-ils censés gérer non pas un, mais DEUX jormungars ?!

Équipe de développement : Nous pouvons toujours appliquer un correctif d’urgence pour en supprimer un, si les joueurs ne s’en sortent vraiment pas. Nous avons ajouté un haut fait spécial qui y fait référence, alors dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru



Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 26
Localisation : Vost chinois

MessageSujet: Re: Le colisée d'Argent - Entretien   Dim 2 Aoû - 18:11

Dieu a écrit:
Tin y en a ils se font vraiment chier parfois ...

Bouuuum \o/

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le colisée d'Argent - Entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colisée et les grands chefs.
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» Entretien avec Rouletabille
» [2334-???] - Rönor Dent d'Argent
» Bronze argent or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: