AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mezzamalech

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Mar 28 Juil - 9:39

héhé j'ai trollé le topic avec ma blagounette clown

Oublie pas de changer ton pc, ou de régler tout au minimum pour arriver à raid en 25 (baisser à fond tout ce qui t'indiques "peut améliorer les performances" - puis relance le jeu ; virer ombres, distance, y'a 50 trucs qui peuvent être baissés)
Si tu galères encore c'est que tu joues sur un minitel, cherche pas!
Y'a une touche Restaurer les réglages par défaut (me semble) ; tu peux tester ça aussi.
Ou bien tu as d'autres logiciels qui tournent sur ton pc, ou mm des virus qui te ralentissent. Tout est possible dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Locke

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Mar 28 Juil - 11:28

Bon ton test d'hier soir n'as pas été très concluant, difficile d'intégrer quelqu'un qui ne peut pas faire de raid 25.
Pour les raids 10 les nax 10 ne sont pas à horaires fixes et pour Uldu 10, tu n'aura pas le stuff.

Bref, je met ta candidature en attente, pour quelques temps, si tu te procures un pc qui tiens plus la route, tu referas un raid 25 de test avec nous, si tu le souhaites, mais pour l'instant, nous n'allons pas t'intégrer dans la guilde.

Unaglia

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Mar 28 Juil - 11:58

Je comprends parfaitement. Actuellement je regarde se qui a pas clocher. J'ai déja fait des raid 25 dans la semaine et bien que je sais que parfois ça lag légèrement, ça ne me l'a jamais fait comme ça au pire je vais devoir m'acheter un nouvelle ordinateur, il est possible que ma carte graphique commence à me lacher pour tout se qui est jeux ( et ça serai d'ailleurs une bonne occasion de m'acheter une tourelle d'ailleurs). Je vous tiendrai au courant du déroulement et peut être serais-je venir encore pour voir si ça s'améliore.
Unaglia

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Ven 31 Juil - 17:32

Haha ! J'ai enfin réunis la somme prévu (j'ai un peu fais la lèche à papa/maman pour la dernière partie manquante Embarassed ). Donc si tout va bien mon nouvel ordinateur sera prêt pour ce lundi Smile. Le temps d'installer tout se qu'il faut (windaube, l'anti-virus, wow<-hyper important ça !, le wifi et tout se qui consernent les adds-on ))et je serai fin prêt pour faire du raid 25 x)
Dantevil

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Ven 31 Juil - 17:34

Moi aussi je compte me prendre une nouvelle machine Tu l'as payée combien ?
Unaglia

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Ven 31 Juil - 17:39

1200 euros (pc de gamers :p)

Mais tu peux en avoir un très très bon pour 700 euros ( intel core 2 duo 2.5 Ghz /4 GB de ram, 1 To pour le disque dur avec une carte graphique te permettant de jouer à wow avec de très bonne condition)
Locke

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Ven 31 Juil - 17:57

Et bin c'est cool, rendez vous lundi soir alors Wink

Locke

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Mer 19 Aoû - 8:53

Pas de nouvelle de toi...
Est ce que tu souhaite toujours nous rejoindre?

Locke

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Ven 21 Aoû - 18:01

Au temps pour moi, t'avais dit que tu été en vacances...

Locke

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Mar 22 Sep - 11:41

Pas de nouvelle, candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Aujourd'hui à 9:47

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2