AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nacaluli

MessageSujet: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 2:44

Nom du personnage : Nacaluli
Reroll ou main: Main Very Happy
Race : Orc Twisted Evil
Classe & lvl : Guerrier lvl 8O
Vos métiers : Mineur 45O
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Nacaluli

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): Oui avec micro
Omen installé : Oui
Decursive installé : Nan
BigWigs : Oui

Votre expérience PvE : J'ai vu la plupart des raids près BC en partie par moi même, en partie par les persos d'amis irl que j'ai joué. De même pour BC. Allant donc de ZG au Temple noir . Pendant woltk, avec les Heretic on farmer naax 10 et 25

Vos disponibilités : Je sui dispo tout les soir de 2Oh a 2H

Vos motivations :
Envie de continuer à raid avec des gens sympathique et sérieux.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Je l'ai connu par la réputation de cette guilde j'en entend parler souvent et aussi par des amis.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL :
Mon prénom c’est Valentin, j’ai 15 ans. Je suis en 3ème . Mes gouts sont comment dire très banals : Les filles, Jeux vidéo, et les potes mais aussi une chose que j’adore les mangas !!! . Je déteste les épinards, Ma prof d’anglai (…) et les mecs qui se la pètent de tros. J’ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard Rolling Eyes

Le mot de la fin :
Voilà en gros ce que je suis. Je n’ai pas la prétention d’être un joueur légendaire mais j’essai de faire au mieux de mes possibilités et cherche volontiers à me perfectionner au sein d’une ambiance conviviale et performante.

En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici et d'avoir jeté un oeil à ma candidature.
Je reste à votre disposition bien entendu si vous avez des questions à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 3:41

Nacaluli a écrit:
Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Je l'ai connu par la réputation de cette guilde j'en entend parler souvent et aussi par des amis.

toi tu sais choisir les bons mots xD

Moi je dirais +1 on a pas beaucoup de war dps =)

Pour ainsi dire aucun en ce moment : /

^^(Yachi)^^
Dantevil

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 4:44

je vous préviens sa va être long :

Tout d'abord je dis +1 pour les raisons suivante :

-Bha je le connaissais Pendant BC on a fait partie de la même guilde deux fois personellement je trouve qu'il joue bien sa classe et qu'il la connait de plus il est pas chiant et tient dans la poche donc pourquoi pas

-C'est un pote IG

-On a pas de War Dps

-On est en manque d'effectif 6-7 inscrit pour les Raids ( en géneral )

-Il a de l'humour et il est sociable mais des fois il passe du côté obscure et se transforme en mini-Ana

-j'ai mis aucun +1 sur toute les postulation depuis le mois de Fevrier donc sa veut certainement dire quelque chose

-Il pourra ptêtre volé la vedette a locke et Blood au dps Very Happy

-Grande expérience PvE sadapte bien aux différentes situation

Et d'autre chose que je rajouterais par la suite quand je serais moins fatiqué :p donc vous l'avez compris pour moi c'est +1 Smile
dekatie

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 6:11

-1 il déteste les mecs qui se la racontent de trop !!

On va pas s'entendre :p
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroclass.com
Bloodouf

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 7:55

Salut,

Bon moi je dit +1 pour test en attente des autres off...
Locke

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 9:57

Heu...Nacaluli...ton nom me dit vraiment quelque chose.
Je ne retrouve pas de candidature te concernant mais bon n'as tu pas déjà fait partie de notre guilde?

Rasquavak

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 10:50

Citation :
Mon prénom c’est Valentin
+1
=)
Jasoul

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 12:44

+1

Le nom me dit aussi quelque chose mais c'est peut-etre tout simplement que j'te croise beaucoup à Dalaran.

J'dois enchanter mon bouclier, on veut m'empêcher de tanker, j'arrive sur l'mob plus vite que ta pyro, coup d'boubou dans les organes génitaux, Trollo j'viens looter et j'vais m'barrer, chez l'épicier
Mezzamalech

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 13:31

Moi je dis faut se méfier de Dantevil! Sous ses airs de ficus healeur, se cache un petit canaillou de première! Hein Dante! Mad Wink

J'ai envie de dire +1 pour "je déteste ma prof d'anglais et les épinards";
C mimi cheers Very Happy
Nacaluli

MessageSujet: Nacaluli   Jeu 23 Juil - 14:00

A la fin de BC j'ai fait partie de votre guilde mais j'ai stop wow donc je pense quond ma viré normale ^^ et j'ai reprit il y a pas longtemp.
Chrïs

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 14:30

Bon, effectivement tu as fait partit de la guilde fin BC, a l'époque j'avais mit +1.

Tu m'as déçu en ne faisant rien, de plus, je ne pense pas qu'il soit approprié de recruter durant un période de vacances car a la rentrée on pourrait se retrouver a 17 pour Ulduar 10 et plus de 25 pour les raids 25.

Dans mon cas ce sera un -1.
Anallia

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 14:32

J'étais sur le PC de Chrïs, c'est moi Ana' qu j'ai posté la réponse rabat-joie hein.
Jarl

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 15:20

J'allais dire,Chris qui poste un truc d'aussi intelligent et recherché...
Chrïs

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 16:02

Jarl devine quoi ...
Deathsoul

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 16:11

+1 pour moi dans l'attente de voir ton taux d'investissement par rapport à la dernière fois.

Dantevil

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Jeu 23 Juil - 18:33

Je vois pas en quoi tu te la raconte Deka et Mezza spa ma faute a moi hein Wink Après pourquoi pas le prendre en essai comme sa tout le monde sera content ( Off qui pourront voir si sa vaut le coup de le prendre ou pas ) de plus avant la fin des vacances reste un mois, un mois pour former un Raid et avancer au maxi et ceux qui seront de retour seront plus ou moins a la bourre et devront rattraper sa donc bon ... Enfin c'est mon avis sa n'engage que moi
Locke

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Ven 24 Juil - 0:17

Je verrai bien un test en raid 25 avant de te guilder.
Ne le prend pas mal Nacaluli, mais je ne me souviens pas de comment tu joue, et comme tu as déjà fait une tentative chez nous je préfère être sur que tu es motivé avant que tu nous rejoignes.

Deathsoul

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Dim 26 Juil - 19:59

Allez ! contacte un off IG pour commencer une période d'essai !

Bienvenu chez REGENUS !!

Death.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)   Aujourd'hui à 11:01

Nacaluli wawa spé arme !! (accepté en test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1