AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacaaaances!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Locke



Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 39

MessageSujet: Vacaaaances!!   Jeu 16 Juil - 21:51

Tout est dans le titre, ou presque, je pars en vacances dans les Alpes Samedi (le 18) matin aux aurores et je reviens le lundi suivant, suivant (le 27)
ça vous laisse 9 jours sans voir ma gueule de despote!!
Donc évidemment pas de raid pour moi, mais je compte bien ninja l'iphone de ma femme pour venir faire un tour sur le fofo Very Happy!!

Vous tapez pas sur la gueule pendant que je suis pas là, soyez pas trop méchant avec les offs....et l'inverse aussi Very Happy

PS : Je vous ai quand même planifié les raids de la semaine prochaine

_________________
Stay away from those crooked Elves, they look like women and they smell like hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathsoul



Messages : 627
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 0:28

Tain y'a une nouvelle appli sur l'Iphone pour l'armurerie !!!

Je l'ai installé (wowaddict oblige) et c'est génial !!!

Dans l'appstore tu cherche : "warcraft armurerie"

C'est un truc de Blibli ^^

A+

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasquavak



Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 10:10

Bonne Vac Cool
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Locke



Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 11:16

Deathsoul a écrit:
Tain y'a une nouvelle appli sur l'Iphone pour l'armurerie !!!

Je l'ai installé (wowaddict oblige) et c'est génial !!!

Dans l'appstore tu cherche : "warcraft armurerie"

C'est un truc de Blibli ^^

A+

J'ai vu la news sur Judge, je sais plus à qui j'ai dit sur TS "tain, blizzard à sortie l'armurerie pour Iphone!!! ce soir Death l'installe c'est sur" lol!

_________________
Stay away from those crooked Elves, they look like women and they smell like hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fscalvacöm



Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 11:17

Bonne vacances Locke
Je te rassure il n' y aura pas de débordements en ton absence
Profites en bien tu le mérites
FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru



Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 26
Localisation : Vost chinois

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 15:10

* complote * wai on va faire sauter la guilde maintenant qu'il est plus la se sale ninja héhé ! Bon qui s'occupe de la bdg ?
* léve la tête * Merde on nous regarde !

Euh hum hum ! Bonne vacance cher despotes adoré !

Profites en bien on va prendre soin de la guilde !

* pars en sifflotant innocemment *

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarl



Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 15:29

C'est qui le boss en ton absence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathsoul



Messages : 627
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 15:44

Jarl a écrit:
C'est qui le boss en ton absence?

What a Face C'est moi évidemment... What else ??? What a Face

(je suis le seul à pouvoir co le boss pour gkick jasoul si besoin !!!)

ça va chier je vous préviens !!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru



Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 26
Localisation : Vost chinois

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 15:54

Bon bah je vous annonce que moi aussi je pars en vac hein ! Very Happy

comment sa je pars pasque c'est death le soupléant en l'absence de locke ? loin de moi cette idée Rolling Eyes

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Locke



Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 15:58

S'il ya des décisions à prendre, je fais entièrement confiance aux off.
Death peut co mon compte s'il y a des soucis avec la banque, ou des gemmes à craft etc...

Mais bon...il faut l'avouer je suis absolument irremplaçable...
Si les offs n'arrivent pas à trancher une question en cas de litige, il peuvent toujours faire appel au Lockotron qui leur fournira forcément la réponse adéquate à toute question.

_________________
Stay away from those crooked Elves, they look like women and they smell like hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 16:28

Le Lockotron est plus Lucide que Locke lui même. Le preuve avec une magnifique citation du Lockotron:

Eu égard à la roxxitude ambiante induite, il faut se sortir les doigts du fion et de roxxer l'ensemble des péons. Bon aller stop ça dégénère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasoul



Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 28
Localisation : Derrière son bouclier..

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 16:49

Enfin une bonne nouvelle pour la guilde pig

_________________
J'dois enchanter mon bouclier, on veut m'empêcher de tanker, j'arrive sur l'mob plus vite que ta pyro, coup d'boubou dans les organes génitaux, Trollo j'viens looter et j'vais m'barrer, chez l'épicier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OJUN



Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 20:06

Bonne vacances, profites en bien et reviens en pleine forme pour des ulduar 25 euh non Naxx 25. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibisuke



Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Ven 17 Juil - 20:50

Bonne vacances Locke.
Profite parce que quand tu va rentrer ça va etre le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacaaaances!!   Aujourd'hui à 17:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacaaaances!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: